Salut a tous, :help:
J'aimerai savoir si il existait un manuel de Falcon 4.0 en francais?
Jai deja cherché partout sur le site mai jai rein trouvé alors si quelqun qait où je peu en telecharger un ca serait trés cool!
Merci d'avance..
(Ps:Jallie est ce ke tu pourait me dire où est ce que je dois allé dans FreeFalcon3 pour faire des voles d'entrainement?et en plus j'ai un ptit probleme c'est qu'avec la version 7.0fr,mon joystick Saitec St90 marche nikel, et avec la version FF3 j'arrive encore a manoeuvrer l'avion mais je ne controle plus les gazs a partir de mon joystick comme avec la version 7.0fr...et ce n'est pas un prob de config jai tout essayé!!!Alors si tu vois de quoi ca peut venir.....jte remercie d'avance!)
:D
Besoin de renseignement
-
- Nouvelle Recrue
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Normalement, tu dois avoir un repertoire doc dans le dossier falcon avec des fichiers en pdf. Ils sont installés en même temps que le jeu.
Bon courage si tu dois les imprimer, fais une provision de papier et de cartouches car pour ma part, cela doit avoisiner les 40 cm de hauteur de papier; B)
Bon courage si tu dois les imprimer, fais une provision de papier et de cartouches car pour ma part, cela doit avoisiner les 40 cm de hauteur de papier; B)
merci les gars c'est cool!!!
jvai apprendre a piloter un F16 et jvai tous vous botter les fesses un par un!!! :D
bon merci encore
jvai apprendre a piloter un F16 et jvai tous vous botter les fesses un par un!!! :D
bon merci encore