Y EN A MAAAARREEEE
et oui c'est que ma dit ma copine hier soir en entendant la musique des menu de il2 (ou plutot pf)
Et oui elle se la fade depuis BEAUCOUP trop longtemps. Du coup j'ai decidé d'en changer et pour une mythique : LES TETE BRULER !!!
vous avez juste a mettre ce fichier dans el repertoire il2/samples/music/menu et vous lancer le jeux avec le son a donf B) et la VOUS Y ETES :D
@+
Tango
ps : pas de stress les 56k, le file fait moins de 400 ko
Et oui elle se la fade depuis BEAUCOUP trop longtemps. Du coup j'ai decidé d'en changer et pour une mythique : LES TETE BRULER !!!
vous avez juste a mettre ce fichier dans el repertoire il2/samples/music/menu et vous lancer le jeux avec le son a donf B) et la VOUS Y ETES :D
@+
Tango
ps : pas de stress les 56k, le file fait moins de 400 ko
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
ou tout bêtement couper la musique
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Ou la copine :lol:
Ceci dit merci à toi tango m'en vais éssayer la zic à papy B)
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Nouvelle Recrue
Super Tango!
Maintenant que je sais quel fichier remplacer, je vais pouvoir personaliser à fond :lol:
Les têtes brûlées pour PF et L'hymne Russe pour FB+AEP+PF!!
Thx a lot Sir!
Maintenant que je sais quel fichier remplacer, je vais pouvoir personaliser à fond :lol:
Les têtes brûlées pour PF et L'hymne Russe pour FB+AEP+PF!!
Thx a lot Sir!
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez
-
- Nouvelle Recrue
:D B) (aussi)Originally posted by PB0_YoYo@7 Nov 2004, 21:41
Core 2 E8500 3.16 GHz - CM Asus P5QPro - 4 Go RAM - ATI Radeon HD 5770 - Win 7 64 bits - SB X-FI - Saitek X45 - TrackIR 5
@almg
tu clique dans mon post sur "ce fichier" et ca va pointe vers un fichier wav que tu met dans ton install pf. et apres aaambiaance
tango
tu clique dans mon post sur "ce fichier" et ca va pointe vers un fichier wav que tu met dans ton install pf. et apres aaambiaance
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
c'est cool le celibat, je peut fumer du corsair a 1 heure du mat. :DOriginally posted by PB0_YoYo@7 Nov 2004, 22:41
et peter au lit. :jumpy:
et laisser trainer mes chaussettes sales n'importe ou.
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Tiens, essayez celle là pour le camp Japonais, parce que y a pas que les Tetes Brulées sur PF
Japanese theme
c'et au format mp3, désolé
a+
Japanese theme
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Oui, on aurait préféré un bon wave de 20 Mo =)Originally posted by zeufman@8 Nov 2004, 02:26
Tiens, essayez celle là pour le camp Japonais, parce que y a pas que les Tetes Brulées sur PF
Japanese theme
a+
-
- Pilote Confirmé
Pourtant ya eu des sacrés efforts cette fois-ci pour rendre un peu plus spécifique et agréable cette fameuse "musique de m...de"...
Enfin mon avis n'engage que moi <_<
De plus, la circulation du matériel copyrighté sur le forum, bof...
AJ
Enfin mon avis n'engage que moi <_<
De plus, la circulation du matériel copyrighté sur le forum, bof...
AJ
j'édite et enléve le lien si c'est trop limite la zique Japonaise...
------------------------------------
Ma grand mère disait toujours, "Vaut mieux péter en société que d'crever tout seul dans son coin!!!" :jumpy: :jumpy:et peter au lit.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.