Bonjour,
je voudrais rajouter des militaires style infanterie sur un porte hélicoptères
j'ai bien du personnel d'envol (type porte avions) .
j'ai téléchargé des militaires et pilotes mais je ne sais pas où les placer dans dcs afin qu'ils puissent apparaitre dans le menu "objet statiques ou "personnel".
si vousq pouviez m'aiguiller , merci
Daniel
troupe infanterie
Re: troupe infanterie
#2En général les mods vont dans ......\Parties enregistrées\DCS version\Mods\tech, tu peux en dire plus sur ton mod (Suntag ??)
Re: troupe infanterie [RESOLU ]
#3salut
par exemple , infanterie américaine sur fichiers utilisateurs de dcs = Infantry in 2020s US Military Uniforms
le readme dit de mettre le dossier dans livree mais ces soldats, je les trouve où dans le menu des objets ??
Solution = l'infantery se trouve dans la liste "objets statiques" => vehicules=> infantery !!! logique !?!
par exemple , infanterie américaine sur fichiers utilisateurs de dcs = Infantry in 2020s US Military Uniforms
le readme dit de mettre le dossier dans livree mais ces soldats, je les trouve où dans le menu des objets ??
Solution = l'infantery se trouve dans la liste "objets statiques" => vehicules=> infantery !!! logique !?!
Re: troupe infanterie [RESOLU ]
#4Je n'avais tout saisi de ta demande, je pensais que c'était un mod complet, l'infanterie (celle qu'on peut faire se déplacer) se trouve aussi au niveau des véhicules dans l'éditeurleinad a écrit : ↑mer. nov. 08, 2023 4:42 pmsalut