https://www.avromuseum.com/spec-sheet.html
https://www.avromuseum.com/photos5.html
Il aura deux réacteurs de Learjet, soit 2x1400 = 2800 kgp
Construction d'une réplique volante, à l'échelle 6/10, de l'Avro CF-105 Arrow
Construction d'une réplique volante, à l'échelle 6/10, de l'Avro CF-105 Arrow
#1"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
Re: Construction d'une réplique volante, à l'échelle 6/10, de l'Avro CF-105 Arrow
#2Qu'une chose à dire : WOAW !!!
Magnifique projet ! Je leur souhaite de le mener à bout et de faire voler cet avion !!!
Magnifique projet ! Je leur souhaite de le mener à bout et de faire voler cet avion !!!
Re: Construction d'une réplique volante, à l'échelle 6/10, de l'Avro CF-105 Arrow
#3Désolé, le gouvernement Canadien va commander des répliques du Bomarc à l'échelle 6/10 à la place.
#4Et un bi réacteur en prime. Faut pas se louper dans les calculs
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#6C'est un mockup sur la photo ? parce que là je vois une construction en bois !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#7Je ne sais pas si la partie "bois" restera en l'état. Mais la partie photo du site du musée qui a entamé la construction nous permettra de continuer à voir l'évolution. Sinon, j'ai vu qu'ils avaient construit une maquette plus petite, qui servira probablement de référence et il ne semble pas qu'elle contienne du bois.ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑jeu. nov. 09, 2023 9:34 amC'est un mockup sur la photo ? parce que là je vois une construction en bois !
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda