Transall dans la Royale
Transall dans la Royale
#1Je pense que ce Transall a été versé dans la Royale pendant que l'équipage était au mess. Sont taquins ces marins
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Transall dans la Royale
#2C'est mon avion préféré sur MFS avant même le kodiak, il est beau, puissant c'est le kif total.
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#3C'est une photo qui date de 1978, ce qui explique la peinture pimpante. Par la suite, pour cause de $$$, on l'a laissé vieillir.
Mais c'est quand même l'avion sur lequel j'ai le plus volé
Mais c'est quand même l'avion sur lequel j'ai le plus volé
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#4Sinon, ils ont bien fait poser un Hercules sur un porte-avions US...
https://air-cosmos.com/article/il-y-a-6 ... ions-67520
Est-ce que ça a été essayé avec un Transall ?
https://air-cosmos.com/article/il-y-a-6 ... ions-67520
Est-ce que ça a été essayé avec un Transall ?
Dernière modification par ironclaude le mar. oct. 31, 2023 11:46 am, modifié 1 fois.
#5Sais pas mais il devait tout à fait en être capable !
#6Ca m'étonnerait, le pont des PA français est nettement plus court
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Bon j'y connais rien là dedans mais je l'ai vu en 1992 à Phalsbourg LFQP faire un atterrissage court avec aérofreins, c’était vraiment court !
Et sur MFS c'est bien implémenté y compris l'indicateur de vitesse idéale sur le TBB pour attero court en fonction de la charge.
Alors comme ça tu t'es promené en transall Milos petit canaillou tu m'avais jamais dit ça !
Et sur MFS c'est bien implémenté y compris l'indicateur de vitesse idéale sur le TBB pour attero court en fonction de la charge.
Alors comme ça tu t'es promené en transall Milos petit canaillou tu m'avais jamais dit ça !
#8Au Tchad, à Djibouti et vers Sarajevo, mais je servais surtout de lest à l'arrière, sauf un vol en cabine à Djibouti, magnifique.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#9Alors là ... faut oser! (sachant que sa puissance a toujours été son, rare, mais principal défaut)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#10En fait, heuh, je parlais de la consommation
#11ironclaude a écrit : ↑sam. oct. 28, 2023 4:51 pmSinon, ils ont bien fait poser un Hercules sur un porte-avions US... Est-ce que ça a été essayé avec un Transall ?
oui presque … les mission Flores ( Açores )
où il fallait , après le crash des deux premiers avion, être un CdB d’expérience et lâché sur le terrain de cette île pour y aller
x3 manches a air , dans 3 direction différentes à l’atterrissage !!!
VR et PIMAX Crystal
-
- Pilote d'essais
#12Je ne connaissais pas cet épisode.Jallie a écrit : ↑dim. oct. 29, 2023 8:15 amironclaude a écrit : ↑sam. oct. 28, 2023 4:51 pmSinon, ils ont bien fait poser un Hercules sur un porte-avions US... Est-ce que ça a été essayé avec un Transall ?
oui presque … les mission Flores ( Açores )
où il fallait , après le crash des deux premiers avion, être un CdB d’expérience et lâché sur le terrain de cette île pour y aller
x3 manches a air , dans 3 direction différentes à l’atterrissage !!!
Merci pour le rappel.
http://www.crash-aerien.news/forum/acci ... 41478.html