Avions d'exception (Xavier Méal éditions Casa)
Avions d'exception (Xavier Méal éditions Casa)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Avions d'exception (Xavier Méal éditions Casa)
#2Bonjour,
Est-ce un livre nouveau ou un complément ou une reprise de deux "avions de rêve" du même auteur ?
Merci.
Est-ce un livre nouveau ou un complément ou une reprise de deux "avions de rêve" du même auteur ?
Merci.
#3Très bonne question, malheureusement je n'ai pas la réponse
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4réédition du tome 2 (le sommaire donné sur le site de la FNAC le démontre). Le changement de titre est inexplicable.
-
- Pilote Confirmé
#5Changement d'éditeur ?
Le tome 1 est épuisé, et on ne veut pas donner aux gens la frustration d'avoir un tome 2 sans le tome 1 ?
Nom déposé : quand je g**glelise "avion de rêve" (au singulier), je tombe sur l'avion de Barbie ...
#6Et oui comment berner les gens en leur faisant croire qu'il s'agit d'un nouveau livre juste en changeant le titre
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Col. Chibani a écrit : ↑mar. oct. 24, 2023 10:45 amChangement d'éditeur ?
Le tome 1 est épuisé, et on ne veut pas donner aux gens la frustration d'avoir un tome 2 sans le tome 1 ?
Nom déposé : quand je g**glelise "avion de rêve" (au singulier), je tombe sur l'avion de Barbie ...
pas la même catégorie de dépôt. Pas de confusion possible pour un client entre un livre et un jouet.
#8pour avoir échangé sur le sujet avec lui c'est une décision unilatérale de l'éditeur, il sait que ça prête à confusion
#9Mais du coup c'est quoi l'interet de reimprimer un livre qui est toujours dispo et ensuite de brader l'édition d'origine dans tous les NOZ ?
#10Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même il faudrait regarder car il y a eu deux volumes différents
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère