Comprends pas ...
J'ai jamais eu jusque là de soucis avec CasImages ...
Comprends pas ...
No worries.
Ca peut m'intéresser, effectivement. Ca va dépendre de mes finances mais aussi de la place que j'ai, vu son encombrement ... Tu confirme qu'il faut prévoir 1m2 ?
Yes : et tant pis si ça marche
Si c'est le vrai inter "réseau alerte", il est normal qu'il y ait autant de fils : Cette fonction concerne beaucoup de circuits internes de l'avion....
J'avoue y avoir pensé ... Mais pas sûr que sa mère ne me fasse pas subir des trucs que la morale et mon système nerveux central réprouverait fortement, si j'ose squatter définitivement ce qui reste la chambre de son filsMilos a écrit : ↑lun. oct. 02, 2023 6:32 pmEt donc, tu as gagné en hauteur. Moi je dis ça ...
Tu peux lui faire un petit nid d'amour dans les combles, pour quand il vient avec sa douce. Tu pourras y installer son lit et toutes ses merd ses affaires pour qu'il soit bien à l'aise (et qu'il te laisse la place )
Mais ça n'est que provisoire. Le pit ré intègrera ses combles d'ici fin octobre.Milos a écrit : ↑mar. oct. 03, 2023 5:55 pmTu devrais tourner le nez du pit vers la fenêtre, le soleil est moins gênant derrière l'écran que dans ton dos avec un gros reflet sur les écrans. Pense aussi à couvrir ton pit avec un drap. Ca protège de la poussière et du soleil de Provence qui fait blanchir les peintures
En même temps, il est à seulement 30mn de la maison. Prochaine étape : son départ à Cognac d'ici l'été prochain, si la DRHAAE le veut bien
Le concours est quand ?
Ohhhooooohhhhh !
C'est fait depuis avril 2022 : il est Aspi ... comme son jeune frère. Ils sont de la même promo EOPN
C'est certain qu'il faudra un petit temps d'adaptation mais c'est déjà le cas quand un pilote change de monture. Je pense que les chefs ont pris le problème en compte. C'est probablement plus perturbant pour les pilotes que pour les Nosa ?
Oui, c'est plus dimensionnant effectivement pour les pils que pour les navs, même si il est important aussi pour le nav de bien visualiser les trajectoires relatives ...