je t'en préparerai une autre série alorsPour moi c'est le B17 que j'admire le plus, les photos sont incroyables de détails.
Meeting Air Legend 2023 - Melun-Villaroche
Re: Meeting Air Legend 2023 - Melun-Villaroche
#51Re: Meeting Air Legend 2023 - Melun-Villaroche
#52juste pour C6_Pat, les autres détournez le regard
Enjoy
Enjoy
#53Ouch, ça pique ! Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de regarder
Pierre
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
#54Ah ben c'est malin ça .....
je n'ai qu'un écran !
Je ne peux pas les afficher toutes comme fond
EXTRAORDINAIRE
je n'ai qu'un écran !
Je ne peux pas les afficher toutes comme fond
EXTRAORDINAIRE
#55Il me semble qu'on peut faire défiler des images en fond d'écran ?
#56Punaise ces photos Franck
Comme d'hab je vais en prendre quelques unes en fond d'écran
Comme d'hab je vais en prendre quelques unes en fond d'écran
#57Une vraie tuerie !
La troisième et la quatrième sont incroyables...
Les deux en fond d’écran pour un moment !
Merci Franck, tiens celle là elle est pour toi :
La troisième et la quatrième sont incroyables...
Les deux en fond d’écran pour un moment !
Merci Franck, tiens celle là elle est pour toi :
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#58Ha mais celle ci aussi elle vient en fond d'écran
#59Top C6 Pat !! superbe
POur les fonds d'écran je peux vous faire à la bonne dimension si vous le voulez
POur les fonds d'écran je peux vous faire à la bonne dimension si vous le voulez
#60marrant les 3 et 4 c'est pas mes préférées, comme quoi
-
- Nouvelle Recrue
#61Désolé mais quitte à être rabats joie, mélanger un ME 262 avec un Sabre et un Mig 15,comment commenter cela… un ME 262 avec Mustang ok! Avec un tel plateau! Plus l’heure et demi retard…
#62comme le commentateur semblait plus intéressé par la technologie que par l'histoire, ça passe crême, l'évolution des ailes en flèche bien illustrée.
Pas de problème ! d'autant plus que les trois ont ensuite fait leurs démos individuelles. Pour introduire un tableau "Jet" c'était une super surprise.
Pas de problème ! d'autant plus que les trois ont ensuite fait leurs démos individuelles. Pour introduire un tableau "Jet" c'était une super surprise.
#63En terme de domaine de vol, c'est probablement plus confortable pour voler en patrouille.Pete à feu a écrit : ↑ven. sept. 15, 2023 11:05 pmDésolé mais quitte à être rabats joie, mélanger un ME 262 avec un Sabre et un Mig 15,comment commenter cela… un ME 262 avec Mustang ok! Avec un tel plateau! Plus l’heure et demi retard…
L'angle choisi pour la présentation était cohérent: l'évolution technologique, l'apparition de l'aile en flèche...
Allez, je me lance doucement
Me 262 by redskin83, sur Flickr
DSC_2328-F4U-4 Corsair Flying Bulls by redskin83, sur Flickr
DSC_2749-F-86E Sabre by redskin83, sur Flickr
#65Salut,
On me dit sur un autre canal que le Corsair de la Ferté serait mis en vente ?
#66Pas à ma connaissance mais j'imagine que les frais de succession pour le terrain doivent être élevés. Dans otus les cas il n'apparait pas sur les sites de ventes habituels
#67M. Il faut que tu enlèves ta casquette LFFQ, le retard c'est clair c'est pas glop mais pour le reste c'était clair, le Me262 a servi de base pour les deux autres c'est dans ce sens que le plateau a été fait et j'ai trouvé que c'était bien fait, cela nous a permis de faire de belles photos et de comprendre l'évolution des avions très bien expliquée au micro. Bref pour moi rien à dire, ce meeting en dehors de la gestion des avions par le tour était superbeDésolé mais quitte à être rabats joie, mélanger un ME 262 avec un Sabre et un Mig 15,comment commenter cela… un ME 262 avec Mustang ok! Avec un tel plateau! Plus l’heure et demi retard…
#68quelques C-47, la plus belle démo de Dak que j'ai vu, toujours un plaisir de le voir. pour moi au niveau design cet avion et parfait, au même titre que le Stearman et le Mustang, 3 oeuvres d'art
#71Si j'avais vu la photo des deux Rafale dans un bouquin, j'aurais pensé à un montage
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#72C'est le moment où un avion se présente lent côté droit de la piste, l'autre se présente rapide côté gauche.
Un grand classique des démos à 2 jets
Néanmoins, ça faisais longtemps que je n'avais pas fait de meeting et je me suis laissé surprendre
-
- Légende volante
#74C'était un grand classique de la présentation du Lightning (l'Anglais...). quand on n'était pas prévenu, ça surprenait !
#75Nouveauté de la démo 2023, la perche est réellement enquillée dans le panier !!!
DSC_5097-Rafale M ravitaillement by redskin83, sur Flickr
J'en profite pour recycler celle-ci prise lors d'un entraînement "journée des familles" sur le CDG. Le jour de la démo, il n'était pas enquillé mais juste en position.
Celle-ci bénéficie d'un meilleur angle et d'une meilleure lumière.
Buddy-buddy by redskin83, sur Flickr
DSC_5097-Rafale M ravitaillement by redskin83, sur Flickr
J'en profite pour recycler celle-ci prise lors d'un entraînement "journée des familles" sur le CDG. Le jour de la démo, il n'était pas enquillé mais juste en position.
Celle-ci bénéficie d'un meilleur angle et d'une meilleure lumière.
Buddy-buddy by redskin83, sur Flickr