Dans les deux cas cités, si je me souviens bien, les passagers avaient été surpris / secoués par une manœuvre de l'avion à laquelle ils ne s'attendaient pas / n'étaient pas habitués, et ils avaient eu le réflexe de chercher quelque chose à quoi s'accrocher...
Et ils l'avaient trouvé
Crash d'un Mig-23UB au Thunder Over Michigan Airshow
-
- Légende volante
- Messages : 17030
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Crash d'un Mig-23UB au Thunder Over Michigan Airshow
#52Merci pour le rafraichissement sur le Rafale, je ne me souvenais pas qu'il y avait eu un dysfonctionnement heureux.
Re: Crash d'un Mig-23UB au Thunder Over Michigan Airshow
#53Tu as raison. Les 200ms c’est en fait le retard du départ du siège de l’arrière si l’avant tire en premier, si l’arrière tire en premier il part immédiatement (l’arrière …)OPIT a écrit : ↑mar. août 29, 2023 2:32 pmNiveau retards, je me souviens d'un 0,35, d'un 0,5, d'un 0,75, mais pas d'un 0,2. L'écart entre les deux dépend aussi de celui qui tire la poignée.
Mais globalement, juste pour chipoter, c'est quelque part entre 0,3 et 0,5 s d'écart. Bref c'est rapide, mais pas trop pour éviter les interactions.
Sinon Mirage F1 et Mirage 2000 c'est tout pareil. Les éléments pyrotechniques principaux sont les mêmes.
Re: Crash d'un Mig-23UB au Thunder Over Michigan Airshow
#55Défaut d'assemblage ; La liaison pyrotechnique entre l'arrière et l'avant était défaillante.Col. Chibani a écrit : ↑mar. août 29, 2023 6:53 pmUn défaut dans la chaîne d'éjection (faux contact, où câble endommagé, il faudrait que je retrouve le rapport) l'en a empêché.
Re: Crash d'un Mig-23UB au Thunder Over Michigan Airshow
#56
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Crash d'un Mig-23UB au Thunder Over Michigan Airshow
#57Hyper intéressant je trouve :
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥