![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais bon, Oleg il le sait qu'il y a des milliers de joueurs équipés en ATI ? non ?
pour info pegase_bugs qui à une 6800 GTOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Nov 2004, 17:09
attention all ! bien lire le titre du post. tous ces conseils s'adressaient aux possesseurs de cartes ATI.
malheureusement les gros pavés de pixels sont de mise en water1 et 2 quand on regarde au loin .Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Nov 2004, 18:38
mouais.. d'un autre coté, je suis pas sur qu'avec un 6800 on ne puisse pas avoir plus beau en water=1 ou 2.
Bon, mettons le schoses dans l'ordre:ATI fabrique des cartes qui fonctionnent, à ma connaissance, admirablement bien sous tous les jeux, y compris DOOM 3 programmé et optimisé pour les cartes Nvidia... Oleg, lui fabrique des jeux, et me semble-t-il, FB fonctionnait à la perfection avec les cartes ATI. Aussi, je pense que ce n'est pas à ATI, fabriquant de cartes, de se pencher trop particulièrement sur le développement de tel ou tel jeu, mais plutot au concepteur de tenir compte de l'ensemble des cartes utilisées dans le monde du jeu et de faire en sorte que tout le monde soit satisfait d'une manière générale.