A sa décharge, entre le moment où il écrit son papier et au moment où il se trouve sous notre nez, il peut s'écouler un certain temps. Si le dossier des F-16 est ouvert depuis un bail, ça ne fait que quelques jours où les annonces tombent comme à gravelotte.
AVIONS N°254
Re: AVIONS N°254
#51A sa décharge, entre le moment où il écrit son papier et au moment où il se trouve sous notre nez, il peut s'écouler un certain temps. Si le dossier des F-16 est ouvert depuis un bail, ça ne fait que quelques jours où les annonces tombent comme à gravelotte.
Re: AVIONS N°254
#52Son propos était que le Cdt Vorochylov (le "héros" dont il parle dans son article) servait d'ambassadeur pour tenter d'obtenir la livraison de F-16. Si c'était le cas, mission accomplie.garance a écrit : à sa décharge (copyright P. Desproges) il va falloir désormais les employer en condition opérationnelle ces F-16 ... c'est là que l'aventure commence pour les forces aériennes ukrainiennes.
Je pense que l'article a dû être écrit bien avant sinon la conclusion aurait été légèrement différente.
Maintenant, il va falloir en effet que les pilotes ukrainiens apprennent à utiliser le F-16 et en très peu de temps. J'attends avec impatience les commentaires forcément admiratifs du redac'chef d'Avions sur les capacités d'adaptation des pilotes ukrainiens. Normalement dans le prochain numéro.