Ainsi le Monstre du Loch Ness existe bel et bien !
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
Niveau avionique et modèle de vol je n’attends pas grand chose de Microprose tant BMS a mis la barre haut. Là où par contre je serai très attentif c’est sur l’environnement de guerre autour du F-16 (ou F-35) et la campagne dynamique. Je vais peut-être d’ailleurs un peu vite en besogne en considérant qu’il y en aura obligatoirement une !
Mais j’avoue qu’un produit qui repousserait les limites de la campagne dynamique telle qu’on la connaît, qui offrirait un vrai GCI, une planification des missions plus fine, des profils de vols variés pour L’IA, une gestion des ressources plus fine… une avancée semblable à celle de Falcon 4 en son temps, c’est vraiment tentant. Ça pourrait faire un simu de très grande qualité même en restant « midcore » sur la modélisation de l’avion en lui même, celle-ci n’étant qu’un élément parmi de nombreux autres du « réalisme ».
Je serai heureux de juger sur pièce le moment venu, et si, comme le dit DeeJay c’est en plus gage de sérénité pour l’équipe BMS, nous n’avons vraiment rien à perdre.
Ma seule vraie crainte : un produit uniquement tourné vers le multijoueur HvsH et délaissant le joueur solo. C’est le seul scénario qui me ferait vraiment bouder l’achat.