Salut
Merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite!!
Mais j'ai juste encore un probleme, c'est que je ne trouve ce fameu
patch I.U.C 1.2 dans la biblioteque de C6.
Il y a juste un patch O.C.I 1.2 FULL et un O.C.I 1.2 LITE.
Pour Le FF3 c'est bon je l'ai.
Donc si jai bien compris je dois installer falcon dans cet ordre là:
-falcon 1.05fr
-FF3 ( FreeFalcon3-BT + FreeFalcon3-Hotfix1n2)
-I.U.C 1.2
j'espere ke c'est ca....
Merci d'avance pour vos reponses!!!! :D
Merci pour vos reponses mais ...
NON !!!
tu dois TOUT mettre
FF3BT
hotfix 1in2
IUC 1.02
dans le même rep...et lancer IUC1.02 après avoir installer le CD original de Falcon...
c'est tout ...pas plus à faire....
tu dois TOUT mettre
FF3BT
hotfix 1in2
IUC 1.02
dans le même rep...et lancer IUC1.02 après avoir installer le CD original de Falcon...
c'est tout ...pas plus à faire....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut Canabytes
Pour dl IUC 1.02 tu vas sur la page d'accueil de CHECK SIX, tu sélectionnes "Falcon 4.0 SP", puis "news". En descendant avec l'ascenseur tu vas trouver la news "IUC 1.2 Installer FF3 est sorti". Tu cliques où c'est indiqué et ça roule.
Pour l'install, tu mets "FF3bt et IUC1.02 dans le même répertoire, tu installes ton CD de falcon puis tu lances IUC et il fait le reste
Surtout ne lances pas le jeu avant d'avoir tout installé.
Aldan
Pour dl IUC 1.02 tu vas sur la page d'accueil de CHECK SIX, tu sélectionnes "Falcon 4.0 SP", puis "news". En descendant avec l'ascenseur tu vas trouver la news "IUC 1.2 Installer FF3 est sorti". Tu cliques où c'est indiqué et ça roule.
Pour l'install, tu mets "FF3bt et IUC1.02 dans le même répertoire, tu installes ton CD de falcon puis tu lances IUC et il fait le reste
Surtout ne lances pas le jeu avant d'avoir tout installé.
Aldan