VFW-01 présentation des Valkyries
Hellou,
La team du VFW-01, est heureuse de vous faire partager ces dernières créations toujours dans l'esprit Macross ! !
Aller on commence par une petite video de vol en formation réalisée par Fawaz
:D VFW-01 Démonstration :D
Sinon nos skins sont disponibles via ce post :D VALKYRIE VFW-01 :D
Enfin avis aux amateurs !!!
LE VFW-01 RECHERCHE DES PILOTES !! Alors si notre univers vous intéresse et que vous voulez tentez l'aventure contactez-nous sur le Forum du WolfPack Squadron's
La team du VFW-01, est heureuse de vous faire partager ces dernières créations toujours dans l'esprit Macross ! !
Aller on commence par une petite video de vol en formation réalisée par Fawaz
:D VFW-01 Démonstration :D
Sinon nos skins sont disponibles via ce post :D VALKYRIE VFW-01 :D
Enfin avis aux amateurs !!!
LE VFW-01 RECHERCHE DES PILOTES !! Alors si notre univers vous intéresse et que vous voulez tentez l'aventure contactez-nous sur le Forum du WolfPack Squadron's
-
- Mécano au sol
Très sympa la vidéo, musique bien choisie, et bien trouvé les ptites gamelles à la fin... :P
En attente d'une nouvelle vidéo, bon courage :D
En attente d'une nouvelle vidéo, bon courage :D
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
J'adore !
Les skins sont magnifiques, la musique est très reposante et colle très bien avec le clip, on passe ainsi un bon moment de détente à regarder votre vol !
Les images sont chaleureuses et le montage est bien réalisé !
Juste un petit truc : Pour les incrustations de texte, faudrait les mettre avec une autre police, moins classique.
Bref une très bonne vidéo !
Les skins sont magnifiques, la musique est très reposante et colle très bien avec le clip, on passe ainsi un bon moment de détente à regarder votre vol !
Les images sont chaleureuses et le montage est bien réalisé !
Juste un petit truc : Pour les incrustations de texte, faudrait les mettre avec une autre police, moins classique.
Bref une très bonne vidéo !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
tres bonne musique belles images
la boucle a trois c'est magnifique
la boucle a trois c'est magnifique
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
:jumpy: Des skins !!! on en a encore une petite dixaine en attente :D !!! Ben voui on est un peu fada :modob:
West
West
dobbermann : pour les titres, c'est vrai que je ne me suis pas foulé mais je n'y comprend rien !!! je trouve que c'est pas super intuitif de faire des super titres avec premiere pro et comme je débute ....
A la bas ej'aurais voulu faire un truc comme toga toga dans sa 3eme vidéo c'est a dire avec des titres qui défilent au dessus et en desous du titre principal.
Lipy: le VF-1S du leader c'est les mêmes teinte mais le rouge fluo est remplacé par du jaune non ?
A la bas ej'aurais voulu faire un truc comme toga toga dans sa 3eme vidéo c'est a dire avec des titres qui défilent au dessus et en desous du titre principal.
Lipy: le VF-1S du leader c'est les mêmes teinte mais le rouge fluo est remplacé par du jaune non ?
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
-
- Apprenti-Mécano
Comment se fait-il qu'on me demande un mot de passe toutes les 5 secondes sur ce post et celui en lien, ainsi que sur le site mis en lien?
J'aimerais beaucoup voir la vidéo . :D
J'aimerais beaucoup voir la vidéo . :D
Euh vous avez un probleme avec votre serveur, il demandes un mot de passe pour toutes les photos, et tout les objets que vous postez a travers vos liens..
Ce serait pas mal de regulariser ça le plus tot possible.. car c'est plutot desagrable.
En plus de ne pas voir les images en question.
Ce serait pas mal de regulariser ça le plus tot possible.. car c'est plutot desagrable.
En plus de ne pas voir les images en question.
Salut, sympa votre video !!
C'est quoi le titre de la musique, je la trouve chouette ?
Encore bravo pour cette jolie video :coolpics:
++
C'est quoi le titre de la musique, je la trouve chouette ?
Encore bravo pour cette jolie video :coolpics:
++
c'est praise you de fatboy slim
content qu'elle t'ai plus
content qu'elle t'ai plus
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Le Vf-0 "S" l'a encore une plus belle skin à mon avis quoique c'est à peu près pareil... (voir le lien suivant...)
http://www.macrossworld.com/macross/mag ... -thumb.jpg
http://www.macrossworld.com/macross/mag ... -thumb.jpg
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
en tout cas, sympa la vidéo... j'ai vraiment adoré, et puis, faut reconnaitre que le Flanker a une bonne tronche pour être Valkyrifié!
super boulot mes félicitations aux vidéastes et skinneurs!
super boulot mes félicitations aux vidéastes et skinneurs!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!