Le coin des screens FS 2020
-
- Pilote Confirmé
Re: Le coin des screens FS 2020
#851Port Moresby, en passant par Kokoda, ça rappelle des souvenirs...ki43, IL246
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#854Un petit tour en Nouvelle Calédonie en VL3.
Ce screen n'en n'est pas très représentatif mais ils ont ajouté pas mal de water mask avec la dernière mise à jour Océanie, moi qui les adore et en fait un peu la chasse, je suis bien content.
Ce screen n'en n'est pas très représentatif mais ils ont ajouté pas mal de water mask avec la dernière mise à jour Océanie, moi qui les adore et en fait un peu la chasse, je suis bien content.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
#857Bora Bora
Tahiti
Tahiti
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Confirmé
#859il est joli ce Piper, l'oroginal est splendide. C'est quoi comme base sur FS2020 ? le train me parait bizarre
-
- Pilote Confirmé
#860La skin a été réalisée sur un zlin savage club > https://fr.flightsim.to/file/25032/piper-miss-clmentine
C'est vrai qu'il est chouette.
C'est vrai qu'il est chouette.
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
#864On a commencé une virée en Afrique en Transall.
DTTA (Tunis) => DTTR (El Borma)
DTTA (Tunis) => DTTR (El Borma)
-
- Nouvelle Recrue
#867Va faire un tour du coté du terrain de Bardai au Tchad, tu vas en prendre plein les yeux.
#868Merci DeeJay.DeeJay a écrit : ↑sam. juil. 01, 2023 8:19 amVa faire un tour du coté du terrain de Bardai au Tchad, tu vas en prendre plein les yeux.
On a le voyage en une dizaine d'étape. Je ne sais pas si Obélix, a prévu de nous y faire passer. Mais je garde la destination en mémoire.
#869Y'en a d'autres ... Si vous prévoyez un tour du Tchad, je vous conseil FTTJ (N'Djam), le lac Fitri, Abéché (FTTC), Ounianga Kebir, Ouadi Doum, Faya-Largeau (FTTY), Bardai (FTTZ), Zouar (FTTR), Mao (FTTU) aussi appelé "le porte avion", le lac Tchad qui est en voie de disparaître mais où vous pourrez peut être voir des croco ou des hippos ... puis la boucle est bouclé, retour FTTJ.
A Bardai et Zouar, faut astiquer les perfos et les trajectoires de déco/remise des gazs (surtout en mono) c'est au milieu des volcans du Tibesti (crater de l'Emi Koussi, Trou du Natron ... etc ... ) ...
Si vous passez au Mali, il y a de TRÈS belles formations rocheuses aussi que j’appelle le "Monument Valley" africain, :
... et le pays Dogon qui est somptueux :
A Bardai et Zouar, faut astiquer les perfos et les trajectoires de déco/remise des gazs (surtout en mono) c'est au milieu des volcans du Tibesti (crater de l'Emi Koussi, Trou du Natron ... etc ... ) ...
Si vous passez au Mali, il y a de TRÈS belles formations rocheuses aussi que j’appelle le "Monument Valley" africain, :
... et le pays Dogon qui est somptueux :
Dernière modification par DeeJay le sam. juil. 01, 2023 9:32 am, modifié 2 fois.
#870Merci.
J'ai fait un lien vers ton post. Si ce n'est pas au programme, il pourra peut être les ajouter, ou on se fera une nouvelle virée.
J'ai fait un lien vers ton post. Si ce n'est pas au programme, il pourra peut être les ajouter, ou on se fera une nouvelle virée.
#871Bell222B de CownSim ...
Au départ de Monument Valley UT25 ...
Départ vers l'ouest ...
Arrivée sur Bryce Canyon
Bryce Canyon au soleil couchant ...
Posé à Bryce Canyon National Park Airport
On bâche la machine, et on va se faire un savoureux 20oz T-Bone au "Ruby's Inn Cowboy's Buffet & Steak Room" de Bryce Canyon City.
Au départ de Monument Valley UT25 ...
Départ vers l'ouest ...
Arrivée sur Bryce Canyon
Bryce Canyon au soleil couchant ...
Posé à Bryce Canyon National Park Airport
On bâche la machine, et on va se faire un savoureux 20oz T-Bone au "Ruby's Inn Cowboy's Buffet & Steak Room" de Bryce Canyon City.
-
- Elève Pilote
#872On se demande pourquoi tu es allé faire des screens dans ce coin là
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#873Yep ... mais ce n'est pas avec "Airwolf" (malheureusement ). C'est "Wolfy" qui est simulé par CowanSim => (un Bell222B non modifié avec juste une peinture noire et blanche ressemblante).JG300_Egon a écrit : ↑sam. juil. 01, 2023 1:12 pmOn se demande pourquoi tu es allé faire des screens dans ce coin là
...
"Airwolf" était un Bell222A légèrement (mais merveilleusement bien) modifié, et il n’était pas noir (mais Phantom Grey) :
#874En route vers N'djamena avec Obélix.
Décollage de nuit.
Normalement, les prochains vols vont nous faire découvrir les coins à deejay.
Décollage de nuit.
Normalement, les prochains vols vont nous faire découvrir les coins à deejay.