Décollage d’hélicoptère légèrement inconscient
Décollage d’hélicoptère légèrement inconscient
#1Ça passe a un poil de ....
J'ai pas trouvé la vidéo sur YT
J'ai pas trouvé la vidéo sur YT
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Décollage d’hélicoptère légèrement inconscient
#2Et voilà, s'il y avait un klaxon sur les avions, ça n'arriverai pas
#3C'est pas passé loin... pas eu le temps de voir comme il faut l'avion, mais quelle compagnie ?
#5En tous cas, en voyant les mouvements de l'avion, on dirait que le pilote "pile sur les freins"... ou est-ce juste une impression ?
#6Difficile de voir si le 737 etait en train d'atterrir ou au décollage . Je ne vois pas de spoiler vu l'angle et la qualité de l'image.
#7Disons-le en un minimum de mots sinon y'en aurait pour des plombes : y'a rien qui va dans cette séquence
Blog: Kurultay.fr
#10Sur un terrain, il y a un CLA (la tour, quoi) qui gère le toutim. Ce n'est pas à ce niveau qu'il y a eu un souci ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#11A dépend où et quoi (tous les terrains ne sont pas nécessairement contrôlés et il y a aussi des terrains AFIS où le mec de la tour ne donne que de l'info de trafique mais ne fais pas de contrôle et ne délivre aucune clairance) ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2