Logiciel : Voir la terre par Satellite
Salut a tous,
Je viens de faire une trouvaille tout a fait par hasard...
Il s'agit d'un logiciel élaboré par la NASA permettant de voir la terre entièrement par satellite.
Il est apparemment possible de zoomer, de voir le réchauffement de la terre...bref
Je ne l'ai pas encore testé mais je vais essayer...
Si d'autres ont envie de tenter!
Cliquez ici pour le télécharger (250mo)
Dautres infos ici (mais attention je ne garantis rien) : Infos
Bon vent !
Je viens de faire une trouvaille tout a fait par hasard...
Il s'agit d'un logiciel élaboré par la NASA permettant de voir la terre entièrement par satellite.
Il est apparemment possible de zoomer, de voir le réchauffement de la terre...bref
Je ne l'ai pas encore testé mais je vais essayer...
Si d'autres ont envie de tenter!
Cliquez ici pour le télécharger (250mo)
Dautres infos ici (mais attention je ne garantis rien) : Infos
Bon vent !
Dans le même genre, un ami m'avait montré xearth ou xplanet comme fond d'écran, mais là ça m'a l'air du puissance 10 !
Donne nous du retour, c'est très impressionnant mais j'ai peur que ça transforme un 3 Ghz en 2 CV non ?
:coolpics: BTW !
Bon je viens de tester...
Alors l'info est maintenant répandue que le serveur de la NASA (car les images sont telechargees) est saturé
Je vais retenter prochainement....
Mais je peux vous garantir que meme les plus petits villages y sont repertoriés !!! J'ai testé et il le trouve au bon endroit...
Reste a attendre que le serveur refonctionne car la précions est d'environ 15m !!!!!!!
Effet garanti !!!!
Je vous tiens au courant
PS : ce qui rame ce n'est pas ton ordi mais ta connexion !!!!
Alors l'info est maintenant répandue que le serveur de la NASA (car les images sont telechargees) est saturé
Je vais retenter prochainement....
Mais je peux vous garantir que meme les plus petits villages y sont repertoriés !!! J'ai testé et il le trouve au bon endroit...
Reste a attendre que le serveur refonctionne car la précions est d'environ 15m !!!!!!!
Effet garanti !!!!
Je vous tiens au courant
PS : ce qui rame ce n'est pas ton ordi mais ta connexion !!!!
Négatif je arle simplement après que tu aies téléchargé le programme !!! Tu l'installes et toutes les données sont en temps reel sinon tu pourrais pas les stocher en HI-REs sur ton pc !!! Normal....bah là ça fonctionne impeccable... je télécharge à 124ko/s...
Moi j'ai tjs le meme message : Problem connection....waiting 2 minutes...
J'attends mais y'a rien!!!! Sniffff
Bon ben je télécharge et je test mais sa à l'air assez monstreux votre trucs.. un peu trop beau pour etre vrai je dois dire
Je sais pas, ptretre que je vais avoir l'air con, mais j'arrive pas à voir la terre avec ça :X Quelquin peut expliquer la méthode pour voir "Henin-Beaumont" ?
Normal que ca connect pas les petits gars , c'est dit dans leur forum :D
A vote service missiou dame
The main Web server, Learn.arc.nasa.gov, will be down from Friday Nov 5, 6 p.m. PDT (-0700 UTC), to Saturday Nov 6, 6 p.m. PDT, due to construction in the building. Times are approximate. There's a chance the site could be down until Monday Nov 8, but we will do our best to get the site up by Saturday evening.
Sorry for the inconvenience.
Traduction: le serveur est down jusqu'au 6 novembreUpdate: Learn.arc.nasa.gov will be down between 4 p.m. PST (-0800 UTC), Friday November 5, and 4 p.m. PST Saturday November 6. Most NASA Ames web sites will be shut down during this time.
A vote service missiou dame
-
- Nouvelle Recrue
Et on peux zoomer lur la zone 51 :P ?? Ou les américains ont masqué toutes les zones sensibles ?
Bein je te dirais si je vois l'AURORA sur le tarmac quand ca refonctionnera !!!!!Et on peux zoomer lur la zone 51 ?? Ou les américains ont masqué toutes les zones sensibles ?
Ok j'ai compris
-
- Nouvelle Recrue
Ouais, censure oblige... Tiens, j'irai faire un tour sur les centres de lancements nucléaires russes ^^
j'ai pris aussi le fichier pour les alpes mais je le mets ou ?? pour le moment, avec la version de base on voit pas grand chose ... :(
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Nouvelle Recrue
Ce logiciel est vraiment génial.
Cosmo, les miroirs dont tu parles concernent les données téléchargées par le logiciel ?
Je serais assez preneur, car avec tout en local, ça doit être plus sympa à utiliser.
Cosmo, les miroirs dont tu parles concernent les données téléchargées par le logiciel ?
Je serais assez preneur, car avec tout en local, ça doit être plus sympa à utiliser.
<span style='color:yellow'>"Rendre l'âme, d'accord. Mais à qui ?"</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Serge Gainsbourg</span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Serge Gainsbourg</span>
sinon en gratuit y'a la suisse en 3d avec photos satellites (15m en général et 1m pour zurich et neuchatel)
www.geonova.ch
allez jetre un oeil ça vaut le détour!
www.geonova.ch
allez jetre un oeil ça vaut le détour!
moi j'ai un probleme avec le truc de la nasa: il est écrit probleme de connexion avec le site, veuillez réessayer dans 2 min
et cela a chaque fois, du coup j'ai la carte de la terre mais en résolution toute pourrie... :(
et cela a chaque fois, du coup j'ai la carte de la terre mais en résolution toute pourrie... :(
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...