RAZBAM Mirage III
Re: RAZBAM Mirage III
#77Tu ne crois pas si bien dire... : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1793104Sgt Micklin a écrit : ↑jeu. juil. 02, 2020 3:19 pmArrete de remuer le couteau dans la plaie ASTA quand je pense que le M2K a encore des carences alors un autre engin de Dassault ........... !
mais bon Wait and see Asta .wait and see
-
- Nouvelle Recrue
#78ca promet asta ca prometasta a écrit : ↑jeu. juil. 02, 2020 5:01 pmTu ne crois pas si bien dire... : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1793104Sgt Micklin a écrit : ↑jeu. juil. 02, 2020 3:19 pmArrete de remuer le couteau dans la plaie ASTA quand je pense que le M2K a encore des carences alors un autre engin de Dassault ........... !
mais bon Wait and see Asta .wait and see
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien ..........George.S Patton .
-
- Mécano au sol
#82Mirage IIIEA
Mirage 5A
Mirage 5D
J'en déduis qu'ils travaillent sur plusieurs versions...
@+
Mirage 5A
Mirage 5D
J'en déduis qu'ils travaillent sur plusieurs versions...
@+
#83Affirmatif, apparemment le Mirage IIIEA dans un premier temps puis le Mirage IIIE.
Pour le Mirage V, je sais pas si ça sera un module à part où juste en IA.
La sorti serait prévu après le Pucarra, vu sur leur Discord, le F-15E sera suivis du Mig-23MLA puis par le Pucarra et enfin le Mirage.
Pour le Mirage V, je sais pas si ça sera un module à part où juste en IA.
La sorti serait prévu après le Pucarra, vu sur leur Discord, le F-15E sera suivis du Mig-23MLA puis par le Pucarra et enfin le Mirage.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Pilote Philanthrope
#85S'ils pouvaient zapper le Pucarra on leur en voudra pas...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#86C'est certainement pas l'avion le plus glamour, mais je trouve le Pucara pas déconnant:diditopgun a écrit : ↑mer. févr. 15, 2023 6:29 pmS'ils pouvaient zapper le Pucarra on leur en voudra pas...
1/ Il a toute sa place dans la carte SA de RAZBAM
2/ Même si son utilisation est "anecdotique" IRL, il offre pas mal d'opportunités aux joueurs intéressés par les missions COIN.
Perso, je pense que je me laisserai tenter même si le A-7E ou le MIII me tentent nettement plus. Mais en attendant, why not?
En tout cas, les prochains modules "cold war" me tentent bien mais il y aura un choix difficile à faire: je ne suis pas du genre à "sauter" d'avion en avion sans essayer de le "maitriser" un minimum. Je n'utilise quasiment pas le MF1 (alors que j'étais retourné à DCS pour lui) car trop à faire avec le M2000 (dans le même style, j'avoue ne pas trop changer de map car j'ai mes repères visuels à Chypre). Et puis refaire toutes les assignations de commandes ça me fait suer.
Concernant la carte SA, le Sea Harrier et/ou le Harrier GR3 vont vraiment faire cruellement défaut car on aura quasiment tous les appareils argentins mais rien coté british.
@+
#87L'éternel problème de DCS (parmi tant d'autres... ) :
Des beau éléments un peu partout mais un gros trou dans la raquette pour faire un théatre cohérent et un peu sérieux.
"Tire sur le manche ! Non, pas celui-là !!!" - "Mélange du bleu et du jaune, ça fait du blaune."
-
- Elève Pilote
#88Un avion mythique! Pourquoi s'en priver? Après ils pourraient pousser le vice jusqu'à nous sortir un Mirage IIIV ou un balzac, histoire d'avoir un ADAV mach2
Petit hors sujet puisque RAZBAM a l'air d'aimer nos avions, un étendard et/ou un super étendard, avec son mythique exocet seraient les bienvenus. Et pourquoi pas un crusader, histoire d'étoffer notre belle aéronavale.
Petit hors sujet puisque RAZBAM a l'air d'aimer nos avions, un étendard et/ou un super étendard, avec son mythique exocet seraient les bienvenus. Et pourquoi pas un crusader, histoire d'étoffer notre belle aéronavale.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#89Il y a un "Cruze" sur les railsgrim_reaper68570 a écrit : ↑mar. juin 13, 2023 12:24 amEt pourquoi pas un crusader, histoire d'étoffer notre belle aéronavale.
#90Le Harrier GR3 serait dans les projets.
Par contre ça semble chaud pour trouver de la doc sur le Sea Harrier, même le FRS1
#91Vous avez des nouvelles d'un éventuel Mirage III, que ce soit chez Razbam ou ailleurs ? Merci.
-
- Elève Pilote
#92Vu le gaz dans l'eau en ce moment entre eux et ED, je pense qu'on est pas prêt de voir des nouveaux modules dans les prochains temps
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#93Là ce n'est plus de l'eau dans le gaz.grim_reaper68570 a écrit : ↑dim. juil. 14, 2024 10:35 amVu le gaz dans l'eau en ce moment entre eux et ED, je pense qu'on est pas prêt de voir des nouveaux modules dans les prochains temps
C'est la plateforme de pompage qui a explosé
-
- Nouvelle Recrue
#940 nouvelle chez Razbam, ça c'est sûr. Par contre il y aurait éventuellement une hypothétique possibilité de Mirage IIIEE / IIIDE chez les espagnols de Aerges, après la sortie de leur F-104.
#95Merci, un F-104, si le modèle de vol est à la hauteur, sera vraiment intéressant (un "faiseur de veuves" virtuel ...)