Un Super Puma Norvégien a fait un vol EVASAN pour un Russe
Un Super Puma Norvégien a fait un vol EVASAN pour un Russe
#1https://marine-oceans.com/actualites/ar ... %202023%20
Mission à long rayon d'action dans le grand Nord au profit d'un Russe sur un navire scientifique.
Mission à long rayon d'action dans le grand Nord au profit d'un Russe sur un navire scientifique.
Dernière modification par jojo le sam. juin 10, 2023 2:23 pm, modifié 2 fois.
-
- Pilote Confirmé
Re: Un Super Puma Norvégien à fait un vol SAR pour un Russe
#2Belle performance !
C'est plutôt une EVASAN qu'une SAR.
-
- Pilote Confirmé
#3"L’opération a été menée conformément aux accords bilatéraux en vigueur en matière de recherche et de sauvetage entre la Norvège et la Russie dans l’Arctique, en dépit de la détérioration des relations entre les deux pays depuis l’offensive russe en Ukraine."
Je crois que c'est la phrase la plus importante dans l'article, la preuve qu'il y toujours moyen de trouver une solution "humaine" peu importe la situation géopolitique.
Bravo a l'équipage !
Je crois que c'est la phrase la plus importante dans l'article, la preuve qu'il y toujours moyen de trouver une solution "humaine" peu importe la situation géopolitique.
Bravo a l'équipage !
#4+ 1tanguy1991 a écrit : ↑sam. juin 10, 2023 10:49 amJe crois que c'est la phrase la plus importante dans l'article, la preuve qu'il y toujours moyen de trouver une solution "humaine" peu importe la situation géopolitique.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5C'est vraiCol. Chibani a écrit : ↑sam. juin 10, 2023 10:28 amBelle performance !
Re: Un Super Puma Norvégien à fait un vol EVASAN pour un Russe
#6Un sauveteur, c'est un sauveteur, point ! Immense respect
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
Re: Un Super Puma Norvégien a fait un vol EVASAN pour un Russe
#7Est-il également possible de lancer au plus vite une mission de sauvetage du Beschrelle en perdition sur une mer démontée, en remplaçant le "à fait" par "a fait" dans le titre du sujet? Merci!
PS : et merci pour le partage
PS : et merci pour le partage
#8Ce n'est pas un problème de Beschrelle mais de correcteur orthographique sur le téléphone.
Par défaut quand je tape "a" il met "à"
#10Ne m'en parle pas
Le meilleur que j'ai eu était sur un Windows Phone.
Android et iPad pas terrible !