Liberte d expression en danger sur C6??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#1

Message par Pins06 »

A voir les reactions plus que douteuses !!! je ne citerais personne peur d attirer la foudre je me vois au regret de voir que certain sujets sont FERME !! pour cause de desacord proffond tt ça pour avoir le dernier mot he ben c est du propre !!
aller longue vie a C6 et à son impitoyable forum censurer !! quel regret :exit:
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 16 septembre 2002

#2

Message par Eaglebow »

En fait , je pense que tu cherches à te faire virer pour nous revenir dans un futur proche sous le pseudo de, je ne sais pas moi......Pins07???
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#3

Message par Pins06 »

arrete de penser ça te reussi pas eaglebow, le but n est pas de me faire virer mais j ai juste fait une remarque qui a deplu a certain c tt.... sinon C6 est tjrs un de mes site prefere et le restera. Maintenant je comprends que mes remarque ne plaisent pas a tous mais un debat avec des moutons c pas drole non plus
aller bon vols a tous .... sur lockon bien sur
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par berkoutskaia »

arrete de penser ça te reussi pas eaglebow
en commencant un post comme ca c'est sur que comme tu dis:
mes remarque ne plaisent pas a tous
faut essayer d'y mettre un minimum de formes pour pas paraître trop aggressif... Enfin bon, moi je dis ca, je dis rien... mais je le dis quand même :lol:


allez zou ! :exit: dehors :P
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#5

Message par harmoril »

Laisse beton Pins06!
qui a dit que les forums sont des démocraties :exit:
C'est comme en mer ! Un bateau, 1 capitaine, un seul maître à bord .....c'est comme ça <_<

Soit dit en passant "Faire remarquer à Alexandra que les blondes prefèrent les grosses zigounettes" c'était pas hyper fin :lol: (j'ai pas pu m'empêcher de rigoler mais pas fin tout de même :( )
Image

Topic author
Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#6

Message par Pins06 »

je parlais de grosse betes (popur reprendre les dires d' alexandra)!!!! moi vous avez les idees male placees jamais je ne me serais permis sur un forum "public " de parler de "zigounette" pfffffffffff :exit:
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

Libre à toi, Pins, de ne pas faire évoluer ta config pour te régaler dans Lock On (ou ça de la provoc dans mon discours???), mais sérieusement, arrête de voir des problèmes là ou il n'y en a pas...

Tu gaves tout le monde, au point de faire fermer un topic (ce qui est tout de meme assez rare) alors qu'on ne demande qu'à comprendre ton souci, et t'amener gentiment à l'hospice ou chez un revendeur quelconque...

Et si tu apprécies tellement C6, tu pourrais éviter d'y déverser ta bile, je pense que tout le monde ici a son mot à dire, donc si les réponses apportées à tes questions ne te conviennent pas, c'est que chacun a son avis, c'est tout de même le droit de chacun, non?
Image Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#8

Message par harmoril »

Originally posted by Pins06@5 Nov 2004, 19:52
vous avez les idees male placees jamais je ne me serais permis sur un forum "public " de parler de "zigounette" pfffffffffff :exit:
Damned je me suis grilled :lol:
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Whisper »

Vraiment, ce gars en a dans le slip! Il ose affronter la censure McCarthiste (ou devrait-on dire Bushiste, aujourd'hui?) régnant en ces lieux! Quel preux chevalier! Merci de reveiller les moutons que nous sommes.








Ah! Y'a des trolls dans EQII, je crois, aussi! Bêêêê...
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#10

Message par Matt »

Tu apprendras, enfin si les modos sont assez gentils pour t'en laisser le temps, que sur ces forums, on est courtois, respectueux, et on réfléchi avant de parler. Ce n'est pas mon rôle de le dire, mais tes remarques envers Alexandra était plutôt déplacées, et ta dernière envers Eaglebow était tout simplement stupide et injustifiée.

Oxitom t'a fait savoir que les posts ayant pour seul but de "descendre" Lock On n'étaient d'aucune utilité. Si tu pense que Lock On est injouable, tant pis pour toi. Il existe une multitude de patchs, de nouvelles textures, et de réglages ; résultat ; Lock On peut être utilisé sur presques toutes les machines. Si je comprends bien ton premier post sur (sur l'autre sujet), tu préférerait un simulateur avec des graphiques moins évolués pour qu'ils passent sur ta machine ? Où est le problème ? Baisse les options de Lock On. Le problème, c'est que ton ego ne supporte pas de ne pas pouvoir pousser tous les curseurs à fond et dépasser les 30fps. Si tu veux t'amuser, laisse ton ego de côté, tu verras, c'est bien plus agréable pour tout le monde.

Topic author
Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#11

Message par Pins06 »

:ph34r: STOP je remets ma LAINE .....c est la coutume !!!! ( hee raoul si tu as bien lu avec ton monocle... je n avais pas de question mais juste une remarque c tt) donc pas de reel reponses a avoir !! :exit:
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#12

Message par Matt »

Si tu postes dans un forum sanns désirer obtenir de réaction, alors fait ça hors connection, et fout nous la paix !
hee raoul si tu as bien lu avec ton monocle
En passant, c'est ce genre de remarque qui n'apporte rien, si ce n'est que ce n'est pas des plus sympathiques pour la personne visée.

SVP, un modo pour fermer le post.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Whisper »

J'ai fait WoW, EQII, mais je n'arrive toujours pas à réellement trouver la beta d'où ce troll s'est echappé... <_<
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#14

Message par Sukhoi »

Que de testostérone !!!

Et si on parlait de Lockon ? D'avions? De vols, de bugs, etc..

Du plaisir d'écrire pour transmettre des idées positives ou constructives..

Hein ? pas mal l'idée.....

Sinon c'est cela qui nous attend...

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#15

Message par Kovy »

Pin's > molo sur la provoc stp.

Je te rappelle que tu es sur un forum privé.

Au passage, on n'a rien sensuré...tes posts sont toujours visibles par tous.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »