https://forum.falcon-bms.com/topic/2514 ... 3-progressSeifer about 3 hours ago
...
Tout d'abord ...
Le développement du F15 continue de progresser, de nouveaux modes radar, MFDs et fonctionnalités HUD sont en cours de développement. De mon côté, je travaille sur la radio du F15, qui est un peu différente de celle du F16. Il y a aussi du travail supplémentaire sur le cockpit 3D.
Changement du format de la base de données (de LOD à BML). C'était l'une de mes principales préoccupations concernant New Terrain, donc plus tôt nous ferons cette transition, mieux ce sera. Comme d'habitude, il y a quelques bugs : des problèmes de transparence et une mauvaise orientation des polygones sur lesquels nous travaillons. Mais la base de données fonctionne en grande partie et est déjà jouable.
Est-ce tout ?
Non, il y a d'autres changements qui ne sont pas essentiels pour cette version mais qui seront inclus. Des corrections de bugs, comme d'habitude, mais aussi quelques fonctionnalités :
- dégâts de fragmentation
- modèles améliorés
- changements dans le cerveau de la campagne (c'est un gros changement !)
- support xinput
- implémentation initiale d'autres avions...
Quand ?
Je m'attendais à une sortie entre juin et juillet, mais nous avons encore du chemin à parcourir. Je pense que la fin du mois de juillet est plus raisonnable, en raison des progrès du F15, mais nous verrons. Encore une fois, rien n'est promis, il s'agit d'une estimation au mieux.
Traduit avec Deepl