Hé frenchy, parle pas quand tu sais pas, ça t'évitera de dire des c*nneries...Originally posted by frenchy7th@3 Nov 2004, 22:38
M'ouais'p...
Le taux horaire des profs est vraiment bas
51th LAN novembre 2004
-
- Banni
+1 :DOriginally posted by Bob@3 Nov 2004, 13:50
Wake c’est une immense map avec de l’eau, de l’eau et encore de l’eau.
(Pauvre Cok-6) :lol:
Le A2 ne semble pas nécessaire, c’est mon avis, aux autres d’exprimer leur opinion.
Rien à foutre d'avoir des détails, y'a juste un atoll ridicule au milieu, on ne peut pas le confondre avec autre chose.
Tout ce qui compte c'est d'avoir un quadrillage valable pour retrouver son PA, après pas la peine de gâcher bêtement de l'encre bleue
Sinon, pour que Polux ait l'air si pressé de tester la campagne de Solo, je me dis qu'il doit y avoir plein de femmes à poil dedans, ou alors quelque-chose m'échappe...
Notez que du coup, ça m'intéresse aussi
a+ les boulistes
Moos
PS : allez, encore un petit effort, qui c'est qui me fait Palau, pendant que Polux finit Hawaï ? :god: :god: :god:
ARRETEZ DE PARLER A SOLO IL DOIT RESTER CONCENTRE POUR FINIR LA CAMPAGNE :D :D :D
a+ les campagnars
a+ les campagnars
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
LOL, j'allais justement le dire ! :DOriginally posted by Polux@3 Nov 2004, 17:14
Solo les 40 Heures c'est avec le temps de transport :lol: :lol: :lol:
Moi non plus..... c'était juste rendre service à un pote.Nan parce que Scub', quand tu voles sous FS2004, Fb ou Falcon ou que tu passes des heures chez tes "clients" à installer la scène PACA2004 ( et qu'en plus tu m'appelles à l'aide ), c'est pas ce que j'appelle bosser, moi...
Pour la petite explication, j'attends des pièces pour 2 pc commandées le 11 octobre !!! J'ai reçu le plus gros assez vite, mais le reste ça a été du genre :
"à ben non, c'est pas dispo
_pourtant sur le site c'est indiqué.......
_ben, non, on va etre livré mardi (la semaine dernière)"
le Mercredi
"_Alors?
_a ben non n n'a pas encore été livré !!!!
_ j'annule ma commande !"
et recommande chez un autre.....
Ca s'est répété 2 fois, sans compter 2 autres commandes données pour 2-3 jours de délais de livraison et livrées en 15 jours !!
Et voit-y pas que les pièces sont en train d'arriver au compte goutte....
Et les 2 clients qui s'impatientent....
Bref, j'ai pu monter un pc aujourd'hui (mercredi), je le livre demain et dois me taper le transfers de la compta et du soft de paye, etc....
Il me manque le proc pour le 2nd pc mais il est confirmé expédié.... Si je l'ai Jeudi.... ça va être chaud mais bon je monte la bécane
S'il arrive Vendredi..... ben soit le client est gentil et il attend Lundi.
Soit il est juste un peu gentil et je zappe le Samedi de LO.... (FS2004 pour moi !)
Soit il est vraiment impatient et là de 2 choses l'une :
_Je zappe le LAN et livre au plus vite....
_je lui raconte que son proc n'est toujours pas arrivé !
Voili voila..... sans compter les qq rendez-vous prévus ou à venir.....
Bref, j'ai un peu plus de boulot que Solo quand même (moins, ça s'appelle vacances ou chômage..... :P ) mais certe je suis loin des 40 h revendiqué par un syndicat "Laguilliant".
Solo, tu peux inserrer un copie de ton emploi du temps pour nous faire rigoler ? :P
(Solo, prends pas la mouche. Franchement je déconne un max là sur mes propos concernant ton boulot ! Si ça te vexe, appelle-moi, mais c'est juste pour te taquiner mon Solo)
Non, c'est une chatte bien poilue ! :lol: :jumpy:Originally posted by Dick@3 Nov 2004, 21:12
Pour les gens concernées ( ... et je rappele qu'un "concerné" n'est pas un imbicile en état de siège :P )
Et ben voilà ce qu'il se passe dans un couple de lanneur quand un des deux mets les dents :lol: :lol: :lol: :lol:
Faites varier un peu le prochain coup !! pas toujours le même qui fait la femme :lol:
Pour les horaires et oui !!! c'est toujours la guerre pour aller chercher le petit :lol:
BON SOLO VA CHERCHER LE PETIT ET FINI TA CAMPAGNE
a+
Faites varier un peu le prochain coup !! pas toujours le même qui fait la femme :lol:
Pour les horaires et oui !!! c'est toujours la guerre pour aller chercher le petit :lol:
BON SOLO VA CHERCHER LE PETIT ET FINI TA CAMPAGNE
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Hellflyer airborne, gear up, cap 090, ETA 10.00 :D :D :D :D
A demain peuchere
A demain peuchere
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Banni
Non, c'est une chatte bien poilue ! :lol: :jumpy: [/b][/quote]Originally posted by scuby+4 Nov 2004, 04:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ 4 Nov 2004, 04:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dick@3 Nov 2004, 21:12
Pour les gens concernées ( ... et je rappele qu'un "concerné" n'est pas un imbicile en état de siège :P )
C'est fin... :lol: :lol: :lol:
Bon, H-15, et encore pas mal de missions à finir pour moi (soutenance de Méca fluide effectuée depuis une heure)...
Le premier qui me demande si je compte faire des briefings je lui expliquerai où il peut se les carrer
A demain bande de moules (version attachée à la coque du PA)
Moos
PS : Et arrêtez d'embêter Solo, sinon il va s'en servir comme excuse en bois pour ne pas venir ou presque... :P
Tu fais des Briefings ? sinon pas la peine de venir :D :lol: :D :lol: :D
Bon sinon l'expert en Meca fluides j'en connais qu'un c'est Cock6 :lol: :lol: :lol:
a+
Bon sinon l'expert en Meca fluides j'en connais qu'un c'est Cock6 :lol: :lol: :lol:
a+
-
- Banni
Pour toi je vais en tailler un en pointe tout spécialementOriginally posted by Polux@4 Nov 2004, 20:35
Tu fais des Briefings ?
BAh le prends pas mal je veut juste un briefing quoi :lol: :lol: :lol: tu n'as pas 5 minutes ce soir ???
a+
a+
:lol: :lol: :lol: Bien vu…Originally posted by Polux@4 Nov 2004, 20:35
Et d’ailleurs, rien ne vaut une démonstration par l’expérimentation ! <_<
De préférence sur un panel de cobayes bien représentatifs pour en déduire un calcul statistique de résistance.
Alors prêt pour demain, 9h15 ?
A+ les expérimentés
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
J'adooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee servir de "beta testeur" :lol: aux travaux de Cock6 :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
Je suis ton esclaveeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
a+
a+
-
- Apprenti-Mécano
Meuh non, mon Solo :POriginally posted by Solo@4 Nov 2004, 00:42
Hé frenchy, parle pas quand tu sais pas, ça t'évitera de dire des c*nneries...
Tu crois pas si mal dire :lol: J'suis le délégué syndical en chef de ma boîte :jumpy: Donc : pas de blem, je connais la situation des profs :((
Mais c'est pas le sujet ici.....
(mais quelle "moos" l'a piqué ? > )
@ + les profs... fesseurs
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Aaaaaaaaaaaaahhhhhh :D Voilà un fidèle sur qui on peut compter !Originally posted by Polux@4 Nov 2004, 21:32
J'adooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee servir de "beta testeur" :lol: aux travaux de Cock6 :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god: :god:
a+
Alors, j'amène l'éprouvette graduée, la fiole jaugée, le becher, les menottes (heu..non, ça c'est pas pour tout de suite), l'erlen, le vortex, la perf, l'entonnoir, .... et le fameux CH3-CH2-OH anisé. :jumpy: :jumpy: :jumpy:
A+ mon "alpha" testeur
:lol: :lol: :lol: Tant que l'eau est symbolisée en bleu sur la carte, c'est pas grave car en physique la couleur complémentaire c'est le jaune ! (560 nanometres de longueur d'onde du spectre visible).Originally posted by Bob@3 Nov 2004, 13:50
Wake c’est une immense map avec de l’eau, de l’eau et encore de l’eau.
(Pauvre Cok-6) :lol:
Puis même qu'en chimie, il paraît que l'eau et MON jaune sont miscibles sous certaines proportions stochiometriques (jamais essayé, mais tu sais, moi et le respect des proportions exactes, hein ?) :lol: :lol:
A+ les bleus du grand bleu
Allez les gars dernier gros dodo avant demain :P :D
Ca serait super si tout le monde faisait le max pour arriver à l'heure (9h15). Celà permettrait de démarrer assez tôt.
A demain :lol:
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
Ca serait super si tout le monde faisait le max pour arriver à l'heure (9h15). Celà permettrait de démarrer assez tôt.
A demain :lol:
HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Ouais ben moi j'attaque ma dernière mission Lo maintenant
Et Moos il doit être en plein dans sa campagne aussi, pensez à nous bandes de dormeurs -_-
Et Moos il doit être en plein dans sa campagne aussi, pensez à nous bandes de dormeurs -_-
.... et je viens de boucler les dernières modifs de la dernière mission OFP ! ^_^ ^_^
J'ai une " Diplomatic Clearance " au environs de 22h00 demain, donc, ETA sur le garage à 22h45 ... histoire de faire un ou deux appontages avec vous avant d'attaquer la "petite dernière 1/2 heure .... etc, etc ... "
@+ les filles
PS : Hotstick, si tu pouvais me garder au chaud un emplacement et un écran ..... merci d'avance ma poule !! :P :P
J'ai une " Diplomatic Clearance " au environs de 22h00 demain, donc, ETA sur le garage à 22h45 ... histoire de faire un ou deux appontages avec vous avant d'attaquer la "petite dernière 1/2 heure .... etc, etc ... "
@+ les filles
PS : Hotstick, si tu pouvais me garder au chaud un emplacement et un écran ..... merci d'avance ma poule !! :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
ET ben apres tout ces messages pleins de courage....
SOLO TU DOIS ETRE ENTRAIN DE FINIR TA CAMPAGNE !!!!!!!!! NON ?????
:D :D :D
A demain les boudins :D :D
a+
SOLO TU DOIS ETRE ENTRAIN DE FINIR TA CAMPAGNE !!!!!!!!! NON ?????
:D :D :D
A demain les boudins :D :D
a+
-
- Banni
:D :D :D Welcome back !Originally posted by Dick@5 Nov 2004, 01:27
Bon, comme vous le voyez je ne suis toujours pas couché...
A dans 6 heures, d'ici là je ne sais pas si je vais beaucoup dormir... :((
Pfffff il est 7h52 et moi non plus je ne suis pas ENCORE couché !!Originally posted by Moos_tachu@5 Nov 2004, 05:17
A dans 6 heures, d'ici là je ne sais pas si je vais beaucoup dormir... :((
Je termine mes installs dans quelques minutes, et je vais aller dormir un peu, je n'en peux plus !!
Je risque encore de ne pas etre vu de Solo si j'arrive que cette après -midi !! :P
Petit truc a terminer de mon cote (dur dur le boulot en ce moment), je n'arriverai que vers l'apres midi
Dick, jte cale mon second ecran...
@++ les... non rien :lol: :D
Dick, jte cale mon second ecran...
@++ les... non rien :lol: :D
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Merci ma poule !!
@ ce soir
@ ce soir
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
C'est trop injuste!
Vous êtes au LAN, hôtes de Maman Hotstick et moi je suis de quart à l'ACC de Genève avant de partir demain faire trempette dans les alpes!
En plus vous allez assister à des appontages dantesques!
Dites, vous mettrez les tracks sur le serveur afin que je puisse contempler vos exploits d'appontages avec si possibles des merguez encore fumantes en guise de monture...
Salutations à vous tous et bons vols!
A+ les appontables
Vous êtes au LAN, hôtes de Maman Hotstick et moi je suis de quart à l'ACC de Genève avant de partir demain faire trempette dans les alpes!
En plus vous allez assister à des appontages dantesques!
Dites, vous mettrez les tracks sur le serveur afin que je puisse contempler vos exploits d'appontages avec si possibles des merguez encore fumantes en guise de monture...
Salutations à vous tous et bons vols!
A+ les appontables
Speedy