Le Fana n°643
Re: Le Fana n°643
#2Le final de l'article sur l'opération Turquoise est à ne pas manquer (comme les 2 premières parties) !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Nouvelle Recrue
#4C'est gentil ça merci zekeye ! Elle a été faite dans l'urgence mais avec respect du lecteur toujours
et pour les coulisses les documents utilisés .
Oui j'ai choisi le seul qui a loupé la cible mais j'ai aimé le livre ^^
vidéo du raid
En bonus de la couverture BD Osirak (retravaillé) qui fut un moyen pour réfléchir et imaginer le déroulé des actions .
Julien
#6C'est clair le dessin est vraiment top ! Je le trouve encore plus dynamique avec la cible en haut à gauche comme tu l'as posté.
-
- Nouvelle Recrue
#8Merci Garance ! ça fait plaisir de te lire.
Aahh j'ai pas pu me retenir, installé BMS une fois l'illustration terminée pour faire un petit vol d'entrainement. Bon finalement pour me rendre compte que j'étais totalement rouillé et pas foutu d'appeler la tour pour me poser , mais c'est du bonheur
#9Si tout va bien on devrait bientôt avoir du boulot tous les deuxGunfighter a écrit : ↑ven. mai 26, 2023 9:40 amMerci Garance ! ça fait plaisir de te lire.
Aahh j'ai pas pu me retenir, installé BMS une fois l'illustration terminée pour faire un petit vol d'entrainement. Bon finalement pour me rendre compte que j'étais totalement rouillé et pas foutu d'appeler la tour pour me poser , mais c'est du bonheur
-
- Nouvelle Recrue
#10Ça c'est une bonne nouvellegarance a écrit : ↑ven. mai 26, 2023 9:46 amSi tout va bien on devrait bientôt avoir du boulot tous les deuxGunfighter a écrit : ↑ven. mai 26, 2023 9:40 amMerci Garance ! ça fait plaisir de te lire.