Alors ...
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
-
- Pilote Confirmé
Re: Alors ...
#21254https://en.wikipedia.org/wiki/Temco_TT_Pinto
Rien à proposer de mon côté, je laisse la main.
-
- Légende volante
#21255Bon, alors : qu'est-ce que c'est que ce machin là ?
- Pièces jointes
-
- quiz 3.jpg (167.66 Kio) Consulté 990 fois
-
- Légende volante
-
- Pilote Confirmé
#21258Bon, ok il n'a pas volé mais il est quand même allé jusqu'aux essais en soufflerie qui ne furent pas mauvais.
-
- Légende volante
#21261Minimum ! :pironclaude a écrit : ↑mer. mai 10, 2023 10:20 amFaut au moins ça pour ne serait-ce qu'en avoir entendu parler
Howard DBA !Max.le-rouge a écrit : ↑mer. mai 10, 2023 12:51 pmBon, ok il n'a pas volé mais il est quand même allé jusqu'aux essais en soufflerie qui ne furent pas mauvais.
Il est passé sur Fessbouk hier sur avions moches, bizarres,....! :p
-
- Pilote d'essais
-
- Légende volante
#21264Il me semble que ça fait un moment que le quizz est en panne... mais je suis tombé sur une photo sympa.
Dans quoi sommes-nous ???
PS : perso, même si la place a l'air plus confortable qu'à bord des avions de ligne modernes... je n'aimerais pas voyager avec ce genre de "pendentifs" au-dessus de ma tête !!!
Dans quoi sommes-nous ???
PS : perso, même si la place a l'air plus confortable qu'à bord des avions de ligne modernes... je n'aimerais pas voyager avec ce genre de "pendentifs" au-dessus de ma tête !!!
-
- Pilote Confirmé
#21266Surtout que j'en ai plus que ras-le-bol des fils pollués par ceux qui vomissent sur l'aviation... s'ils veulent vomir sur l'aviation, OK, qu'ils le fassent, mais qu'ils aillent le faire sur des forums écolos. Pas ici.Col. Chibani a écrit : ↑lun. juil. 24, 2023 4:04 pmBonne idée Gaston de relancer ce fil (qui en donne a retordre !)
Nan ! Pas ça !!!
-
- WSO Co-pilote
#21269Hydravion civil ? De transport de passager ? US ?
Au hasard à ce stade :
-Boeing 314 ?
-Martin Mars ?
Au hasard à ce stade :
-Boeing 314 ?
-Martin Mars ?
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Légende volante
#21271Sunderland ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#21273Stoppez tout ! Milos a trouvé la bonne réponse ! Bravo à lui ! Nous sommes bien à bord d'un Short Sunderland ! Et effectivement, c'est un gros...
La photo du quizz non-retouchée :
Franchement... je n'aimerais pas m'installer pour casser la graine sous ces pendentifs... z'imaginez, si c'était comme ça à bord d'un liner moderne ? Plus personne n'oserait prendre l'avion !
D'autres, pour montrer la manière assez particulière dont le Sunderland transportait et déployait ses oeufs :
Milos... la main est tienne !
La photo du quizz non-retouchée :
Franchement... je n'aimerais pas m'installer pour casser la graine sous ces pendentifs... z'imaginez, si c'était comme ça à bord d'un liner moderne ? Plus personne n'oserait prendre l'avion !
D'autres, pour montrer la manière assez particulière dont le Sunderland transportait et déployait ses oeufs :
Milos... la main est tienne !
#21274Rien en magasin pour l'instant. Si quelqu'un a quelque chose à proposer, la place est sienne
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante