ATI, la mer, et vos galères !
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#1
en news, pour ceux que ca interesse
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#3
ça marche! :D
bon en altitude on peut voir la repetition de texture... enfin c mieux que rien!
bon en altitude on peut voir la repetition de texture... enfin c mieux que rien!
what goes up, must come down!
-
- Mécano au sol
- Messages : 553
- Inscription : 28 juin 2004
#4
je viens a l'instant de tester cette dll et c'est un net progrès.
Le flou de la ligne d'horizon persiste mais est nettement atténué, les reflets sur la mer sont plus marqués et surtout, la chute de FPS est considérablement amoindrie.
bravo et merci à celui qui a pondu cette dll.
De mémoire il me semble que je joue a PF avec des setting supérieurs a AEP.
Le flou de la ligne d'horizon persiste mais est nettement atténué, les reflets sur la mer sont plus marqués et surtout, la chute de FPS est considérablement amoindrie.
bravo et merci à celui qui a pondu cette dll.
De mémoire il me semble que je joue a PF avec des setting supérieurs a AEP.
FZG_para
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 24
- Inscription : 03 juin 2004
#5
LO la compagnie !Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Nov 2004, 03:26
en news, pour ceux que ca interesse
je suis pressé de rentrer du taf !!! pour tester ça ! :adonf!:
un grand merci à ce messieur ! :D
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 24
- Inscription : 03 juin 2004
#6
LO la compagnie !Originally posted by ray_2_dunk+5 Nov 2004, 11:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ray_2_dunk @ 5 Nov 2004, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@5 Nov 2004, 03:26
en news, pour ceux que ca interesse
je suis pressé de rentrer du taf !!! pour tester ça ! :adonf!:
un grand merci à ce messieur ! :D [/b][/quote]
cependant j'ai un petit renseignement, j'ai une ati 9600 xt saphire...je peux installer le catalyst 4.9 ?
car ds le read me de PF il conseillait le 4.1...
je sais je suis chiant...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#7
Salut !
Comme indiquer il faut mettre water sur 0 en éditant le conf.ini, mais peut-on faire la même chose via manager (donc sans éditer le conf.ini) ? en gros quels sont les réglages à faire sur manager pour mettre la water sur 0 ?
Comme indiquer il faut mettre water sur 0 en éditant le conf.ini, mais peut-on faire la même chose via manager (donc sans éditer le conf.ini) ? en gros quels sont les réglages à faire sur manager pour mettre la water sur 0 ?
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
#8
scusez encore mon manque de connaissanc informatique mais où dois-je installer ce fichier atioglxx.dll ?
quand je fais une recherche mon PC m'indique plusieurs places où se trouvent un fichier atioglxx.dll. Faut-il les sauvegarder tous et les remplacer par le nouveau ou faut-il simplement le mettre dans le dossier Pf
Merci pour les réponses
quand je fais une recherche mon PC m'indique plusieurs places où se trouvent un fichier atioglxx.dll. Faut-il les sauvegarder tous et les remplacer par le nouveau ou faut-il simplement le mettre dans le dossier Pf
Merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
#9
tu le place dans la racine du jeu :Originally posted by Gaev@5 Nov 2004, 11:24
scusez encore mon manque de connaissanc informatique mais où dois-je installer ce fichier atioglxx.dll ?
quand je fais une recherche mon PC m'indique plusieurs places où se trouvent un fichier atioglxx.dll. Faut-il les sauvegarder tous et les remplacer par le nouveau ou faut-il simplement le mettre dans le dossier Pf
Merci pour les réponses
par défaut sur un disque dur unique unipartionné ca veux dire dans :
"C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles"
rien à sauvegarder avant à priori
*Soto*
#10
Voui, mais par securité rien n'empéche de sauvegarder l'ancienne atioglxx.dll en la renommant par exemple !!atioglxx!!.dll.rien à sauvegarder avant à priori
Au cas zou il y ai un probléme avec la nouvelle dll, on peut rebasculer trés facilement et rapidement en arriére. C'est ce que je fait a chaque fois que je change un fichier dans FB (conf.ini, settings.ini, etc).
Ca mange pas de pain.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 399
- Inscription : 05 juin 2004
#11
Ce fichier n'a pas l'air d'etre présent dans mon répertoire ! Est-ce du au driver omega 4.8 ? Puis-je l'installer quand meme ?
:D
:D
#12
Pareil que Zemke, pas de traces de cette dll à la racine de PF. Je suis en Catalyst 4.7 (qui au passage ont l'air de marcher pas mal). Tu l'as ce fichier, toi Furie ?
#13
ça y est je l'ai installé dans FB+AEP+PF et aussi dans le stand alone de PF..beaux effets d'eau effectivement. Merci
Je n'avais pas non plus de atiogllxx.dll d'origine dans aucun des des deux jeux et donc pas de fichier à sauvegarder.
Je n'avais pas non plus de atiogllxx.dll d'origine dans aucun des des deux jeux et donc pas de fichier à sauvegarder.
*NNGC1-Azdack
#14
Normal qu'il soit pas dans le dossier PF, ca place normale est dans windows/system32.
En metant une dll dans la dossier PF vous forcerez PF a utiliser cette dll pour l'openGL, par contre vos autres jeux OpenGL continuerons d'utiliser la dll qui est dans le dossier windows, qui est differente en fonction des drivers que vous utilisez
En metant une dll dans la dossier PF vous forcerez PF a utiliser cette dll pour l'openGL, par contre vos autres jeux OpenGL continuerons d'utiliser la dll qui est dans le dossier windows, qui est differente en fonction des drivers que vous utilisez
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#15
c'est bien de lire les read me le gars
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#16
c'est sur Furie.. mais quand y a pas d'originale.. :lol:Voui, mais par securité rien n'empéche de sauvegarder l'ancienne atioglxx.dll en la renommant par exemple !!atioglxx!!.dll.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#17
Quel readme ? Le zip en est dépourvu, et y'a pas de readme dans ta news.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Nov 2004, 12:47
c'est bien de lire les read me le gars
#18
Et sinon, les reflexions sont comme en water =combien?
Parceque si elle sont comme en water=0 ou 1 c pas top....
Parceque si elle sont comme en water=0 ou 1 c pas top....
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#19
y a un read me sous le fichier a télécharger.
nulle part y a ecrit de sauvegarder une autre .dll et j'ai ecrit ou installer la dll.
nulle part y a ecrit de sauvegarder une autre .dll et j'ai ecrit ou installer la dll.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#20
les reflexions sont en water 0 , sauf que t'as les nuages en plus.
bien sur, t'as pas les reflexions des navires et des avions ds l'eau, pour ca c'est water=2.
pour ma part, je suis en water=2 offline, mais pour le online, ca sert a rien, et le water=0 nouveau est parfait pour cela.
bien sur, t'as pas les reflexions des navires et des avions ds l'eau, pour ca c'est water=2.
pour ma part, je suis en water=2 offline, mais pour le online, ca sert a rien, et le water=0 nouveau est parfait pour cela.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#21
Ok donc j'installe pas, vu je suis large question fps, et que j'arrive tjours pas a jouer online :P
#22
J'appelle pas ça un readme au sens propre... Un readme, c'est un fichier texte qui accompagne un fichier exécutable. Toi qui aime la précision, je pense que tu comprends ce que je veux dire par cette remarque qui ne se veut en aucun cas jugeante et belliqueuse.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@5 Nov 2004, 12:59
y a un read me sous le fichier a télécharger.
nulle part y a ecrit de sauvegarder une autre .dll et j'ai ecrit ou installer la dll.
La manip est parfaitement expliquée dans ta news, et grâce t'en sois rendue. C'est juste que les prudents comme Furie, moi-même et sûrement beaucoup d'autres, on aime bien avoir toutes les garanties avant de de coller une dll dans un dossier. On aime bien savoir quoi faire pour revenir en arrière au cas où ça se passe mal.
Merci à Luny pour les explications techniques qui vont rassurer les prudents !
#23
essayé et approuvé, à quelques réserves près:
1/je reste en ForceShaders1x=0, car avec ForceShaders1x=1 la mer est blanche...
2/la qualité est meilleure avec la dll (reflet nuages), mais le gain en FPS non flagrant
1/je reste en ForceShaders1x=0, car avec ForceShaders1x=1 la mer est blanche...
2/la qualité est meilleure avec la dll (reflet nuages), mais le gain en FPS non flagrant
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#24
Ma remarque sur les bidouilles des fichiers dans FB était purement générique Merlin ... Certains ne pensent pas a faire une chtite sauvegarde (meme si ici ça ne sert a rien, ch'avais po), pourtant ça peut servir quand les dieux de l'informatiques ont leurs ragnagna ... :lol:
A peluche et merci pour la DLL.
A peluche et merci pour la DLL.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme