SKIN
-
- WSO Co-pilote
Bonjour et bienvenu sur C6,
peux-tu préciser sur quel jeu porte ta question ?
Essaie aussi d'écrire en minuscules s'il te plait, les majuscules c'est pour crier et c'est pas très lisible, merci.
Dis nous de que jeu tu parles et tu verras tout le monde va t'aider![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
peux-tu préciser sur quel jeu porte ta question ?
Essaie aussi d'écrire en minuscules s'il te plait, les majuscules c'est pour crier et c'est pas très lisible, merci.
Dis nous de que jeu tu parles et tu verras tout le monde va t'aider
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
![Image](http://bernard.martinez3.free.fr/Phoenix/banniere-phoenix.gif)
![Image](http://obelix.bg.free.fr/Doc/Rich/Rich.jpg)
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
BONJOUR, je commence seulement avec le jeu lock on j'ai telecharger
les utilitaires pour faire des nouveaux skins, hors ils s'averent etres en anglais , j'ai reussi à extraire les images cdds et de pouvoir les retoucher avec adobe photoshop 08 mais parcontre je ne sais pas comment les enregistrer et les convertir en cdds afin de les integrés dans le jeu lock on
merci par avance pour ceux qu'ils veulent m'aider.
,
les utilitaires pour faire des nouveaux skins, hors ils s'averent etres en anglais , j'ai reussi à extraire les images cdds et de pouvoir les retoucher avec adobe photoshop 08 mais parcontre je ne sais pas comment les enregistrer et les convertir en cdds afin de les integrés dans le jeu lock on
merci par avance pour ceux qu'ils veulent m'aider.
,
-
- Elève Pilote
non, faut les enregister en .BMP
Tu peux par le suite créer un add-on par LoMan qui LUI les convertira en .CDDS
Tu peux par le suite créer un add-on par LoMan qui LUI les convertira en .CDDS
-
- Pilote Confirmé
Salut,
convertir en BMP comme l'a précisé Gargoll. Modifier le nom en retirant les propriétés de resolution (1024x512, ou autre) et copier ces fichiers dans Bazaar\Temp Texture
Source : le tuto en forum Lock-on, rubrique "Skins". Tuto rédigé par Nightowl. Il doit également surement être en biblio C6, rubrique "articles".
Voili voilou![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
convertir en BMP comme l'a précisé Gargoll. Modifier le nom en retirant les propriétés de resolution (1024x512, ou autre) et copier ces fichiers dans Bazaar\Temp Texture
Source : le tuto en forum Lock-on, rubrique "Skins". Tuto rédigé par Nightowl. Il doit également surement être en biblio C6, rubrique "articles".
Voili voilou
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
merci pour vos reponses je vais pouvoir essayer, mais je ne veux pas etres pessimiste mais je crois que j'ai deja essayer de crée un addon avec loman
effectivement loman le prend en charge mais je ne le retrouve pas mon mig 29 dans le jeux.
mais je vais faire ce que vous me conseillez je vous repondrai plus tard si cela à fonctionné.
effectivement loman le prend en charge mais je ne le retrouve pas mon mig 29 dans le jeux.
mais je vais faire ce que vous me conseillez je vous repondrai plus tard si cela à fonctionné.
le nom du fichier bmp doit etre le même que celui d'un des skins déjà existant, dans lock on on peut pas en rajouté faut modifier ceux qui existait déjà
![Image](https://www.09thwtac.org/uploads/gallery/album_2/gallery_17_2_13225.jpg)
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
salut , c'est encore moi . apres avoir reussi à extraire les 2 images(L_R) avec
cdds browser , j'ai pu les retoucher avec paintshop 7 ensuite je les aient enregistré sur le meme nom puis je les aient converti en dds (dxt3) .
puis j'ai utiliser loman pour pouvoir faire un dossier addon, effectivement loman les à pris en compte, mais le probleme c'est que je ne le retrouve pas dans le jeu lockon.
question dois-je attendre pour le voir sur le jeux (mig29a)?
besoin de conseil
merci
cdds browser , j'ai pu les retoucher avec paintshop 7 ensuite je les aient enregistré sur le meme nom puis je les aient converti en dds (dxt3) .
puis j'ai utiliser loman pour pouvoir faire un dossier addon, effectivement loman les à pris en compte, mais le probleme c'est que je ne le retrouve pas dans le jeu lockon.
question dois-je attendre pour le voir sur le jeux (mig29a)?
besoin de conseil
merci