mod d'amélioration Beech 18 Carenado
mod d'amélioration Beech 18 Carenado
#1Si comme moi vous aimez bien ce Beech 18 de Carenado, voici un mod d'amélioration sorti récemment
dispo ici sur flightsim.to
https://flightsim.to/file/51532/denarq-twin-beech
ici une vidéo de présentation
dispo ici sur flightsim.to
https://flightsim.to/file/51532/denarq-twin-beech
ici une vidéo de présentation
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Re: mod d'amélioration Beech 18 Carenado
#3Pour l'instant je n'ai pas réussi à installer le mod convenblement. Seule la cabine apparaît, ni ailes ni fuselage.
Je prends le dossier contenu dans le fichier-titre et le place dans "community".
J'ai forcément loupé quelque chose.
Quelqu'un peut expliciter la procédure svp ?
Je prends le dossier contenu dans le fichier-titre et le place dans "community".
J'ai forcément loupé quelque chose.
Quelqu'un peut expliciter la procédure svp ?
#4Tu as bien au préalable acheté le Beechcraft 18 de Carenado ? Et si tu utilise Addon-Linker tu as bien activé l'avion ?
Mais je suis preneur également, il y a deux dossiers et je n'ai pas su quoi faire avec le deuxième, le mode d'emploi fourni étant un peu succinct.
Mais je suis preneur également, il y a deux dossiers et je n'ai pas su quoi faire avec le deuxième, le mode d'emploi fourni étant un peu succinct.
-
- Pilote Confirmé
#5J'ai téléchargé et installé les 2 dossiers de l'archive, soit le dossier Denarq-enhancement-beech-D18S et le dossier Extras.
Pas de souci mais un beech un moins docile dans certaines phases de vol.
#6De mon côté, j'ai dezippé l'archive telechrgé
je me retrouve avec un dossier et à l'interieur deux autres dossier : demarq beech18 + extras
j'ai mis ce dossier ( contenant les deux autres dossier ) dans community
ça a l'air ok
en fait j'ai suivi les instructions depuis la page de telechargement
je me retrouve avec un dossier et à l'interieur deux autres dossier : demarq beech18 + extras
j'ai mis ce dossier ( contenant les deux autres dossier ) dans community
ça a l'air ok
en fait j'ai suivi les instructions depuis la page de telechargement
------------------------------------
-
- Pilote Confirmé
#7Oui c'est ok maintenant J'avais pas mis le dossier EXTRAS.
Je sais quoi faire ce soir Ne serait-ce que faire rugir les moteurs !
Édit: en fait pas besoin de mettre le dossier extras. Juste prendre le .cfg afférent à la roulette de queue que l'on choisi et l'inclure comme indiqué dans le readme.
Mon erreur venait du fait que je testais avec une livrée mod incompatible.
Je sais quoi faire ce soir Ne serait-ce que faire rugir les moteurs !
Édit: en fait pas besoin de mettre le dossier extras. Juste prendre le .cfg afférent à la roulette de queue que l'on choisi et l'inclure comme indiqué dans le readme.
Mon erreur venait du fait que je testais avec une livrée mod incompatible.
Dernière modification par PatCartier le dim. avr. 16, 2023 11:46 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#9Le mod induit un changement radical. Dur de pas caler notamment...pour l'instant je maîtrise pas mais j'sens que ça vient, je change pas de main.
Par contre, ce qui est dommage c'est que les livrées mod ne sont plus compatibles. Il doit y avoir une manip' possible pour les lier au mod du Beech mais j'ai pas trouvé.
Vous savez comment faire ?
Par contre, ce qui est dommage c'est que les livrées mod ne sont plus compatibles. Il doit y avoir une manip' possible pour les lier au mod du Beech mais j'ai pas trouvé.
Vous savez comment faire ?
#10Perso je ne jouerais pas. Si c'est pas compatible, il y a probablement une raison, bricoler c'est le meilleur moyen d'avoir des textures absentes ou roses, y compris sur d'autres que tu pensais pas impactées par la m odif (ça c'est la magie de MSFS)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Pilote Confirmé
#11T'as plus d'expérience que moi...je vais faire gaffe.
D'après moi, il faut juste retrouver le code qui lie la skin au mod. Je vais demander à l'auteur du mod.
D'après moi, il faut juste retrouver le code qui lie la skin au mod. Je vais demander à l'auteur du mod.
-
- Pilote Confirmé
#12Pour le Beech 18 et son mod d'amélioration (qui le fait s'enfoncer comme une pierre à l'atterrissage si on n'y prend pas garde) j'ai moi aussi constaté que des skins téléchargés devenaient invisibles, laissant apparaitre que la l’intérieur de la cabine, sièges et pilotes, mais cela ne concerne pas tous les skins.
#13J'ai un manuel de vol de Beech 18 (en fr) pour ceux que ça intéresse, je peux en faire un Pdf
-
- Pilote Confirmé
#14Mais en voila une très bonne idée.
Entre parenthèse je trouve déplorable qu'il faille souvent aller à la pêche aux infos pratiquement à chaque nouvel avion. Une petite notice ne serait vraiment pas de trop !
#15OK Max, je m'en occupe. C'est de la doc à mon père, qui a été le pilote de Ben Bella, sauf que ce Beech 18 avait été modifié avec roulette de nez au lieu d'un train classique, ce doit être le seul je suppose. Je te fais ça.
#16J'ai aussi les docs complètes de DC4, Convair 640 et Boeing 727, mais aussi les miennes, plus faciles à trouver : Beech 90, 200, 1900/350, BN2A, DHC6, etc
-
- Pilote Confirmé
#18Intéressant ça, ça n'a pas dû être simple de faire passer un avion en train classique à un train tricycle ! et ça ne devait pas être possible sur beaucoup d'avions.
PS : Je suis preneur aussi de la doc, si c'est possible et que ça ne te demande pas trop de boulot.
PS : Je suis preneur aussi de la doc, si c'est possible et que ça ne te demande pas trop de boulot.
#19La doc Beech 18 est prête en pdf, elle fait 54 megas, je peux l'envoyer via Google drive, il me faut une adresse email.
J'ai aussi une petite doc d'utilisation de SIPA 121
J'ai aussi une petite doc d'utilisation de SIPA 121
#20Donc pour ceux qui veulent la doc Beech 18, il me faut des adresses mails
#22Trouvées sur le net ...
- Pièces jointes
-
- d18.jpg (54.98 Kio) Consulté 1441 fois
-
- c45_8.jpg (43.94 Kio) Consulté 1441 fois
-
- c45_5.jpg (38.31 Kio) Consulté 1441 fois
#23Marrant ça lui donne tout de suite un air plus moderne.
PS Je t'ai envoyé un MP, merci !
PS Je t'ai envoyé un MP, merci !
#25Pour Max : Je viens de l'expédier, tu me préviens si problème