et vous croyez avoir des problèmes...
-
Topic author - Légende volante
Re: et vous croyez avoir des problème...
#2Surtout ne pas péterun serpent venimeux qui s’était logé dans son siège
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#3On est mal habitué chez nous, on n'a pas de serpent vraiment dangereux. Dans d'autres régions du globe, il y en a des venimeux, des très venimeux, et parfois des qui vous courent après au lieu de se sauver...
#4Ouais ben moi c’était une grosse mouche en cabine !
Et pis au-dessus du FL400, ben elle volait plus….
Et pis au-dessus du FL400, ben elle volait plus….
Re: et vous croyez avoir des problèmes...
#7Bonne nouvelle, le gars vient de gagner un callsign stylé !
Des volontaires ?
Des volontaires ?
-
#9Et oui, c’est toi même qui nous l’avais raconté, quand tu étais instructeur au CISPN.
#10Et donc, vous allez nous laisser là avec ce private joke ? il doit y avoir prescription maintenant, racontez !!
#11J entendais, des volontaires pour mériter le callsign « Cobra » ?
#12Re: et vous croyez avoir des problèmes...
#14Bon c'est pas un cobra mais ça m'est arrivé avec un scolopendre qui s'était planqué entre l'assise et le dossier de mon siège pendant une escale... Il en est sorti quand je me suis levé à l'arrivée. Vu la réaction des pax quand ils l'ont vu, c'est pas plus mal qu'il ait décidé d'y rester pendant le vol
#15Je me souviens être arrivé en minibus sur la base de Dakar en fin de journée, on longeait le cinéma en plein air où les locaux étaient tranquillement assis, attendant le début du film, quand tout à coup ils se sont enfuis en panique dans tous les sens, partant d’un point central.
On appris qu’un mamba attendait aussi le début du film….
#16Une nouvelle définition à l'expression "Tu l'as dans le dos..."
Chapeau pour le sang-froid du pilote...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Des_serpe ... _l%27avion
Chapeau pour le sang-froid du pilote...
Je propose "Samuel"
Bref, il est allé se faire scolopendre ailleurs...Tomcat a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 7:59 amBon c'est pas un cobra mais ça m'est arrivé avec un scolopendre qui s'était planqué entre l'assise et le dossier de mon siège pendant une escale... Il en est sorti quand je me suis levé à l'arrivée. Vu la réaction des pax quand ils l'ont vu, c'est pas plus mal qu'il ait décidé d'y rester pendant le vol
-
#17Nan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avionMerlock a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 8:35 am...
Je propose "Samuel"
...
#18ironclaude a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:31 amNan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avion
Il faudrait que le film soit crédible pour ça.
ça reste un bon gros navet bien gras, peut-être même un nanard devant lequel on peut se marrer !
-
- Mécano au sol
#19Ta ta ta c'était un cracheurCat a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 8:21 amJe me souviens être arrivé en minibus sur la base de Dakar en fin de journée, on longeait le cinéma en plein air où les locaux étaient tranquillement assis, attendant le début du film, quand tout à coup ils se sont enfuis en panique dans tous les sens, partant d’un point central.
#20A Abéché, à la saison sèche, les solifuges sortaient de partout
On tapait bien les pataugas avant de les mettre
On tapait bien les pataugas avant de les mettre
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#22Ce n'est pas venimeux mais ça a la réputation de pincer fort si tu le déranges.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#23Absolument: Le mieux c'est de le regarder avec des potes lors d'une soirée pizzas-bières, ça aide à faire passer le tout...fredem a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 11:00 amironclaude a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:31 amNan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avion
ça reste un bon gros navet bien gras, peut-être même un nanard devant lequel on peut se marrer !
-
#24Y a d'ailleurs beaucoup, beaucoup, de films qui sont dans cette catégorie là...Merlock a écrit : ↑jeu. avr. 13, 2023 9:11 amAbsolument: Le mieux c'est de le regarder avec des potes lors d'une soirée pizzas-bières, ça aide à faire passer le tout...fredem a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 11:00 amironclaude a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:31 amNan mais quand tu as vu ce film tu dois plus jamais avoir envie de prendre l'avion
#25Non mais ça a une très mauvaise hygiène buccale, gare à l'infection
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit