Sur les conseils de certains, je me suis penché sur le phénomène FootHold qui est une campagne dynamique persistante.
J'ai finalement trouvé cette campagne dans une version mise à jour que l'on peut voler en multi.
Je viens de réaliser quelques ajustements de paramètres et j'ai ajouté quelques slots M2K
Les slots disponibles sont A-10CII, F-16C, F/A-18C, M2K, AV-8B N/A, Hercules (mod)
Idem pour les Hélicos : AH-64D, Ka-50 III, UH-60 (mod)
Comme noté, deux MODs sont nécessaires, liens ci-dessous des archives en version OvGME (MAJ 31/03/23) :
- UH60L armé : https://u.kerv.fr/uh60armed
- Hercules : https://u.kerv.fr/epcqU
Pour les intéressés, merci de faire signe sur ce sujet dans le forum.
Ci-dessous la description traduite avec Deepl
FOOTHOLD-K Vidéo utile de @Diesel_Thunder pour commencer : www.youtube.com/watch?v=vzDlYHViREA Pour capturer une zone, vous devez d'abord détruire toutes les forces ennemies qui y sont déployées, afin de rendre la zone neutre. Les zones neutres peuvent être capturées soit en aidant les avions de ravitaillement de l'IA, qui apparaissent périodiquement dans les zones amies, à y atterrir, soit en chargeant du ravitaillement et en le déposant vous-même à l'aide d'hélicoptères. Les zones amies peuvent être renforcées par des unités supplémentaires afin d'améliorer leur défense en utilisant les mêmes mécanismes que pour la capture. Si un groupe d'une zone manque d'unités, une livraison de ravitaillement rétablira d'abord ce groupe. Une amélioration ne se produira que si tous les groupes existants sont en bon état. Ces règles sont communes à toutes les zones, mais certaines zones peuvent également offrir des bonus spéciaux, comme des patrouilles aériennes amies, un soutien aérien de l'IA ou le déblocage de nouveaux points de spawn. L'IA ennemie lancera également des attaques pour reconquérir les zones perdues, des patrouilles aériennes pour protéger son espace aérien et des livraisons de ravitaillement pour renforcer ses défenses. N'hésitez pas à utiliser la carte pour vous faire une idée de ce qui se passe, et utilisez le menu radio F10 pour obtenir un rapport sur n'importe quelle zone. Certains spawns seront bloqués jusqu'à ce que vous capturiez la zone dans laquelle ils se trouvent. Le nom de la zone requise se trouve dans le nom de l'unité/du groupe dans le menu de spawn. Certaines zones ont des structures critiques qui, une fois détruites, désactiveront définitivement la zone, la rendant impossible à capturer pour les deux camps. Vous pouvez vous en servir pour priver facilement l'ennemi des avantages d'une zone, au prix de l'impossibilité de l'utiliser à l'avenir. Certaines zones ne sont pas du tout destinées à être capturées. Elles offrent généralement certains bonus ou handicapent l'ennemi si elles sont nettoyées. Vous pouvez gagner des crédits qui peuvent être utilisés pour appeler des avions de soutien. Pour appeler du soutien, vous pouvez soit utiliser le menu Radio F10, soit utiliser les marqueurs de carte (placez un marqueur de carte n'importe où, et mettez son étiquette sur "aide" pour afficher les commandes disponibles). Gagnez des crédits en : en détruisant des unités ennemies et en atterrissant dans une zone amie pour revendiquer votre victoire en capturant certaines zones qui vous procurent un revenu régulier En livrant du matériel aux zones amies Sauver des pilotes abattus et les déposer dans des zones amies. Certaines missions qui apparaissent périodiquement vous permettront d'obtenir des crédits après les avoir accomplies.