Inserer des photos

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Au moins un million de fois, mais je ne sais plus. Donc revoilà la question : comment fait-on pour mettre une photo dans un post ? Merci
(il faudrait peut être scotcher la réponse, ça éviterait que certains reposent la même chose x fois)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

demande à Pierre Antier, je crois que c'est lui le dernier post sur le sujet, mais je ne sais plus dans quel forum, et en plus, comme toi, je me rapelles plus ... houuuu, je :exit:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Shodan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Shodan »

Image

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Merci Shodan, mais Maveric explique comment citer une photo dans la bibliothèque, mais ni comment l'y mettre, ni comment la faire apparaitre directement dans ton post :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Il faut d'abord que ta photo soit hébergée sur un site internet...
Il exite des sites qui hébergent gratoss les photos que tu leur envoies :
http://imageshack.us/index3.php

Ensuite tu peux faire un lien avec ta photo hébergée dans les post en utilisant les balises IMG. Tu places le lien de ta photo entre deux balises IMG, comme cela :

[IMG**]http://toto/tutu/ma grand mère en short devant prisu.jpg[/IMG**]

Pour les besoins de la démonstration, j'ai mis des petits " ** " à l'intérieur des balises.

Voilou :rolleyes:

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Il faut le TC maintenant, pour piloter un A10 ? :P
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »