Bonjour tout le monde,
Suite à un problème PC en 2022, je n'avais plus DCS et je viens juste de le réinstaller en version 2.8, récupérée sur le site DCS (pas la version Steam). Je remets mes fichiers .miz créés avec l'éditeur l'année dernière dans le dossier qui va bien ( Utilisateur/mon nom/parties sauvegardées/DCS/Missions/Single). Je vais ensuite dans l'éditeur pour les ouvrir. Et là, mystère, je ne les vois pas. Quelqu'un aurait-il une explication car personnellement, je n'en vois aucune...
Fichiers miz invisibles dans l'éditeur
Fichiers miz invisibles dans l'éditeur
#1I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP Reverb G2
Re: Fichiers miz invisibles dans l'éditeur
#3Tu ne peux pas aller les "chercher" par l'explorateur de dossiers de DCS ?
- Pièces jointes
-
- Explorateur de dossiers.png (181.37 Kio) Consulté 664 fois
#4Scalp, j'ai bien un dossier single dans Missions. J'ai toujours enregistré mes missions là. Je les ai simplement recopiées de ma sauvegarde quand j'ai réinstallé le jeu ce weekend.
Morpheus, en passant par l'explorateur, je ne les vois pas plus. Mais depuis ce soir, j'en ai restauré deux autres de ma sauvegarde. Et celles-ci, je les vois. ????
Morpheus, en passant par l'explorateur, je ne les vois pas plus. Mais depuis ce soir, j'en ai restauré deux autres de ma sauvegarde. Et celles-ci, je les vois. ????
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP Reverb G2
#5Je pense avoir identifié la cause de mon problème. C'est après avoir restauré deux autres missions que j'ai compris. En effet, ces deux missions étaient faites sur la carte Caucase. Elles apparaissaient normalement dans l'explorateur des fichiers .miz de DCS. Et les autres, invisibles, était sur la carte Nevada. Que je n'avais pas réinstallée. J'ai donc remis la carte et les fichiers .miz apparaissent maintenant correctement. Je vais pouvoir refaire du M2000 à Nellis!
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
I7 10700K - RTX 3080 - 32 Go mémoire - SSD 1 To x 2 - HP Reverb G2