tu l'installes sur quelle partition ? c: ?Originally posted by WARTHOG@24 Oct 2004, 23:39
Disque Dur Seagate Barracuda II 40 Go 7200 t/m partitionné en c: (4 Go) et d: (36 Go)
4Go c'est pas un peu juste pour XP ?
tu l'installes sur quelle partition ? c: ?Originally posted by WARTHOG@24 Oct 2004, 23:39
Disque Dur Seagate Barracuda II 40 Go 7200 t/m partitionné en c: (4 Go) et d: (36 Go)
bah oui mais la ila une partoche de 4Go ! suffisante ?Originally posted by coincoin@26 Oct 2004, 15:19
XP s'installe sur un DD de 10 Go sans aucun prob
bah oui mais la ila une partoche de 4Go ! suffisante ? [/b][/quote]Originally posted by w2totor+26 Oct 2004, 16:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (w2totor @ 26 Oct 2004, 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-coincoin@26 Oct 2004, 15:19
XP s'installe sur un DD de 10 Go sans aucun prob
C'est assez fréquent comme problème si tu utilises le son AC97 intégré, car il consomme beaucoup de ressources processeur, amélioration possible avec une carte son dédiée, sinon pas d'autre choix que de baisser l'accélération. Autre mélioration possible : utiliser DirectX9.0.c si tu as une version antérieure, faut mettre à jour. (cf posts sur le sujet)
1. je dois mettre l' accélération audio sur le premier cran (c' est à dire presque désactivé), sinon le son de Falcon 4 était crachotant.
Non : si tu avais un pb de gestion USB tu perdrais complètement le Cougar... c'est pas ça. Va voir dans la salle HOTAS etc... et <Recherche> pour ces problèmes : installation/ version du Firmware / Calibration / usure des potards.. ya pas mal de causes à rechercher...
2. mon Cougar déconne parfois en mission Falcon4, du genre le zinc se met en roulis tout seul et de façon plus ou moins importante, ou les curseurs radar bougent tout seul > probléme de gestion USB.
Faux. Une gestion pourrave des ports USB peut faire des miracles:Non : si tu avais un pb de gestion USB tu perdrais complètement le Cougar... c'est pas ça.
WARTHOG, j'ai pas tout lu, mais je pense juste a deux trucs la.Originally posted by WARTHOG@27 Oct 2004, 01:17
Je viens de découvrir un fichier texte "setupxlg", qui pourrait être le fichier journal crée par Win XP lors des tentatives d' installation. Voici ce qui est écrit dedans :
Time Stamp: Mon Oct 25 23:49:05 2004
cbDiskPrompt : File copy canceled on:
cbDiskPrompt : nvmemctl.cat;PRECOPY1.CAB
cbDiskPrompt : C:\WINDOWS\catroot
Dans ce répertoire "catroot" se trouve un fichier ZIP "Catalog3.cab" de 265 Ko.
Par ailleurs, "nvmemctl.cat" doit être le contrôleur mémoire Nvidia, non ?
Any idea ?
le même lien que w2totor mais en français, c'est plus facile, vers le support de microsoft:Originally posted by w2totor@27 Oct 2004, 13:59
sinon , je suis tombé sur ce truc microsoft, si ça peut t'aider.