WDP Kneeboard KTO interactive Map
-
Topic author - Nouvelle Recrue
WDP Kneeboard KTO interactive Map
#1Bonjour à tous, sur vos recommandations (voir précédent sujet "kneeboard) j'ai installé WDP, qui effectivement était la réponse à ma demande. A l'usage sur le Kneeboard il me manque la KTO interactive Map surtout pour l'atterissage ILS; où la trouver et comment l'installer? Merci pour votre indulgence pour un pilote débutant.
-
Re: WDP Kneeboard KTO interactive Map
#2J'ai trouvé entretemps :sur WDP il faut charger la carte interactive et on peut faire apparaitre les aéroports; on clique dessus et on a toutes les informations. Désolé d'avoir distrait vos attentions.
-
#3Contre ordre la carte interactive trouvée chez QuébecAirForce Académie 101 n'est pas au format png et donc pas chargeable sur WDP; à moins que vous ayez une solution?
-
- Pilote Philanthrope
#4Les pages des kneeboards, pour autant que je sache, ne peuvent pas être interactives, ce sont de "simple" images".
2 solutions complémentaires :
1/ Tu charges les "charts" des aéroports dont tu as besoin sur les kneebaords via WDP (Décollage, Atterrissage, Alternate, ...)
2/ Tu utilises la carte interactives sur un autre appareil (tablette, téléphone, ...)
1/ Tu charges les "charts" des aéroports dont tu as besoin sur les kneebaords via WDP (Décollage, Atterrissage, Alternate, ...)
2/ Tu utilises la carte interactives sur un autre appareil (tablette, téléphone, ...)
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
#53/ tu imprimes les pages que tu utilises le plus et tu les as sur ton genou
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6Hello,
Voici le lien vers les cartes interactives pour les théâtres Corée, Balkans et Israël. Très pratique si tu le device qui va bien.
https://maps.falcon-bms.com
Voici le lien vers les cartes interactives pour les théâtres Corée, Balkans et Israël. Très pratique si tu le device qui va bien.
-
-
#8Merci pour ta réponse que je retiens; point 2 je change l'écran (alt+tab) pour accéder à la carte interactive car l'écran de mon smartphone est un peu petit.CheckPoint a écrit : ↑mar. avr. 04, 2023 4:15 pmLes pages des kneeboards, pour autant que je sache, ne peuvent pas être interactives, ce sont de "simple" images".
-
#9Merci pour le lien que je conserve.Hawk a écrit : ↑mar. avr. 04, 2023 4:40 pmHello,
#10probablement pas moins qu'acheter une tablette / smartphone tout les x ansriodejaneiro a écrit : ↑mer. avr. 05, 2023 7:32 amMerci pour ta réponse, pas très respectueuse pour l'environnement?
(le numérique, hardware, est aussi une plaie pour l'environnement)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
-
#11Affirmatifspiryth a écrit : ↑mer. avr. 05, 2023 8:04 amprobablement pas moins qu'acheter une tablette / smartphone tout les x ansriodejaneiro a écrit : ↑mer. avr. 05, 2023 7:32 amMerci pour ta réponse, pas très respectueuse pour l'environnement?
(le numérique, hardware, est aussi une plaie pour l'environnement)
#12As tu essayer le Open Kneeboard , associé aux Check-list EFB
Electronic Flight Bag
https://efb.troll49.ovh/
Une tuerie , même si la mise à jour pour la 4.37. Reste à faire
Electronic Flight Bag
https://efb.troll49.ovh/
Une tuerie , même si la mise à jour pour la 4.37. Reste à faire
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )