PointCtrl pas pris en charge par BMS

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 301
Inscription : 04 juillet 2008

PointCtrl pas pris en charge par BMS

#1

Message par Fennec »

Bonjour à tous,
Ayant goûté à la VR avec DCS, même si je ne vois pas grand chose avec mon Oculus Rift... :emlaugh: , j'avais très envie de revenir à mes premiers amours : BMS :banana:
Mais en VR sous DCS, j'utilise les dispositifs PointCtrl de Miles D qui sont absolument indispensables ! Je précise que je n'ai aucune action chez lui :hum:
Or ils ne fonctionnent pour l'instant que sous DCS :ouin:
Des programmeurs ont réussi à adapter le soft pour qu'il soit compatible MSFS, mais par encore BMS. De plus c'est le soft de la version V2 qui est modifié, et mon modèle est V1...
Je n'ai aucune compétence en programmation.
Quelqu'un sait-il si les devs de BMS envisagent de l'implémenter à la prochaine MaJ ?
Ou certains utilisateurs-programmeurs sont-ils déjà sur le coup ?
Merci d'avance pour vos infos, en espérant que ça puisse un jour être compatible :yes:
Bons vols à tous

:fox:
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz, Nvidia RTX 3070 Ti,64 Go Ram Gskill, Oculus Rift, Warthog + TPR
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: PointCtrl pas pris en charge par BMS

#2

Message par CheckPoint »

Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 301
Inscription : 04 juillet 2008

Re: PointCtrl pas pris en charge par BMS

#3

Message par Fennec »

Merci, je n'y étais pas allé...

Ce n'est pas encore gagné... :crying:

:fox:
Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU @ 3.70GHz, Nvidia RTX 3070 Ti,64 Go Ram Gskill, Oculus Rift, Warthog + TPR
Répondre

Revenir à « Support technique »