Un Su-27 et un Reaper se seraient percutés
Re: Un Su-27 et un Reaper se seraient percutés
#101Merci à vous
@Gaston avec plaisir
@Gaston avec plaisir
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Pilote Confirmé
#102Et bien voilà cela n'a pas trainé :
Russia's Defense Ministry says fighter pilots involved in an incident with a U.S. drone that resulted in its crash will be given state awards -
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#103Oui, une mutation en Sibérie, il pourra aller faire du ski. Qu'est ce qu'on dit ?will be given state awards
Et en même temps, ça détruit toute leur version de l'accident, on ne récompense pas un pilote victime d'un accident.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote émérite
#104J'ai trouvé ça sur Reddit. Je préfère cette version à celle d'Ate...
#105Ce n'est pas vrai ça, au contraire. Il y a un certain nombre d'occurrences d'ingestion de fuel qui ont mené à un flameout : https://www.safety.af.mil/Portals/71/do ... gazine.pdf
Et c'est sans compter les ingestions ayant mené à un incendie (une citée dans le lien ci-dessus, plus le F/A-18 perdu par l'USN en 2012, au moins).
Au même titre que l'eau, je pense que le fuel est tout à fait capable de venir perturber la richesse (très sensible) d'un turbofan/prop/jet si rien n'est prévu contre (je connais au moins un cas de turboprop sur lequel il a fallu ajouter une logique au FADEC de craquage des bougies dès détection d'ingestion d'eau pour éviter le flameout). Même raison pour laquelle on peut avoir besoin de logiques d'allumage lors d'un tir canon ou missile, les gaz brûlés pouvant mener aux mêmes conséquences.
Le risque d'incendie est assez clair également.
Je ne dis pas que l'ingestion va nécessairement causer problème, mais c'est clairement un risque et je ne sais pas si le Garrett du Reaper est réputé résistant à ces problèmes.
#107Excellent Jojo.
Elle est de combien la franchise ?
Elle est de combien la franchise ?
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#108Venez lui balancer du kéro sur celui-là
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#109Je doute que le U-2 vole littéralement au-dessus de l'Ukraine... hors de la portée du kéro certes, mais pas d'un S-300 perdu
#110Ce MQ-9 ne volait pas au-dessus de l’Ukraine, mais dans l’espace aérien international.
Cependant tu as probablement raison, je doute que les USA risquent un vecteur piloté à proximité de la Crimée
#112Le mot important était "flingué". L'extinction n'en fait pas partie.Seekles a écrit : ↑ven. mars 17, 2023 7:19 pmCe n'est pas vrai ça, au contraire. Il y a un certain nombre d'occurrences d'ingestion de fuel qui ont mené à un flameout : https://www.safety.af.mil/Portals/71/do ... gazine.pdf
#113Oui oui il est bien connu qu'un flameout c'est un événement totalement anodin
Accessoirement, quitte à me citer, tu aurais pu éviter de couper le passage où je parle d'incendies. Tiens au hasard ce cas tiré du lien que je cite :
Bref, factuellement, des fuites de kéro, ça a déjà flingué des moteurs. Quelle que soit la définition qu'on donne à « flinguer ».
Accessoirement, quitte à me citer, tu aurais pu éviter de couper le passage où je parle d'incendies. Tiens au hasard ce cas tiré du lien que je cite :
Bref, factuellement, des fuites de kéro, ça a déjà flingué des moteurs. Quelle que soit la définition qu'on donne à « flinguer ».
#114D’ailleurs c’est qu’à même assez étrange qu’on ne considère pas que balancer quelque chose sur un autre avion n’est pas une agression (que ce soit efficace ou non..)
#115Accessoirement tu pourrais éviter de partir dans tous les sens. Il était question de flinguer un moteur, pas de faire péter un avion. Si ce sujet est trop étriqué pour que tu puisses étaler ta science, je n'y suis pour rien.
Et tu peux changer de ton par la même occasion. On n'a pas élevé les cochons ensemble.
#116à la place d'Ivan un cocher de 2000 D aurait largué ses réservoirs supplémentaires ...
#117Récemment une vidéo est sortie sur Twitter avec l’interception d’un tb2 par un su27. Le su27 passe devant le drone qui semble partir en vrille.Il semblerait que le tb2 a survécu maintenant c’est pas très clair que le su27 est russe ou non
#118Su-27 vs Bayraktar TB2
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
#120Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Le pilote Russe qui a percuté le MQ-9 a été décoré.
Le pilote Russe qui a percuté le MQ-9 a été décoré.
-
- Pilote Confirmé
#121Je dirais plutôt dommage que le ridicule ne tue pas car cela aiderait beaucoup l'Ukraine ..
#123Je suis admiratif et très impressionné des capacités ainssi que du domaine d'emploi des sieges éjectables russes.
-
- Légende volante