Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?
Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?
#26Je suis d'accord avec toi Burke7. Je peux comprendre une panne d'une carte électronique. Mais ça, non, je suis désolé. Ce n'est pas de l'usure normale ! Et il fallait voir la partie grise que j'ai remplacé. Elle partait vraiment en miettes. On aurait dit un gâteau sec. Et je n'exagère pas.
Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?
#27Bon, donc pour moi l'affaire était entendue, mais vu que TM a remis une pièce, voici une autre réponse reçue aujourd'hui :
Bonjour .....,
Malheureusement, de nombreux facteurs peuvent jouer sur l'usure du métal, et il n'est pas inhabituel pour un produit ayant été créé en 2010 de présenter des traces claires d'usure, que ce soit sur des parties en plastiques ou des parties en métal. De ce fait, nous sommes dans l'incapacité de vous accorder un geste commercial et vous invitons à remplacer entièrement votre produit.
Cordialement,
Léa, votre agent Thrustmaster.
Je me demande s'ils regardent les photos qu'on leur envoi... Car clairement, sur les photos, ça ne ressemble pas à de l'usure normale. Enfin, et j'en aurai fini, je ne sais pas ce qu'ils entendent par : "remplacer entièrement votre produit"... Car là encore, il me semble que de remplacer uniquement le manche et en conservant la base suffirait. Mais peut être que c'est ce qu'ils entendent par "entièrement".
Bonjour .....,
Malheureusement, de nombreux facteurs peuvent jouer sur l'usure du métal, et il n'est pas inhabituel pour un produit ayant été créé en 2010 de présenter des traces claires d'usure, que ce soit sur des parties en plastiques ou des parties en métal. De ce fait, nous sommes dans l'incapacité de vous accorder un geste commercial et vous invitons à remplacer entièrement votre produit.
Cordialement,
Léa, votre agent Thrustmaster.
Je me demande s'ils regardent les photos qu'on leur envoi... Car clairement, sur les photos, ça ne ressemble pas à de l'usure normale. Enfin, et j'en aurai fini, je ne sais pas ce qu'ils entendent par : "remplacer entièrement votre produit"... Car là encore, il me semble que de remplacer uniquement le manche et en conservant la base suffirait. Mais peut être que c'est ce qu'ils entendent par "entièrement".
Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?
#28Entièrement d’accord avec toi. Ce n’est pas de l’usure mais un défaut de fabrication…
Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?
#29Salut Viking, tu as vu l'annonce de Cougar133 ? Il vend un stick Warthog de moins de 1 an pour 59€ Cela pourrait peut-être t'intéresser, à ce prix là cela vaut le coup, et en plus c'est quasiment du neuf.UF_Viking a écrit : ↑mar. mars 21, 2023 5:31 pmBon, donc pour moi l'affaire était entendue, mais vu que TM a remis une pièce, voici une autre réponse reçue aujourd'hui :
Bonjour .....,
Malheureusement, de nombreux facteurs peuvent jouer sur l'usure du métal, et il n'est pas inhabituel pour un produit ayant été créé en 2010 de présenter des traces claires d'usure, que ce soit sur des parties en plastiques ou des parties en métal. De ce fait, nous sommes dans l'incapacité de vous accorder un geste commercial et vous invitons à remplacer entièrement votre produit.
Cordialement,
Léa, votre agent Thrustmaster.
Je me demande s'ils regardent les photos qu'on leur envoi... Car clairement, sur les photos, ça ne ressemble pas à de l'usure normale. Enfin, et j'en aurai fini, je ne sais pas ce qu'ils entendent par : "remplacer entièrement votre produit"... Car là encore, il me semble que de remplacer uniquement le manche et en conservant la base suffirait. Mais peut être que c'est ce qu'ils entendent par "entièrement".
https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=217768
Re: Y a t-il un membre de l'équipe Thrustmaster sur Check six ?
#30Ah non, je n'ai pas vu. Merci pour l'info.