Star Citizen
Re: Star Citizen
#2953avez-vous essayer de faire "caractere repair" sur le site RSI
puis de supprimer le dossier USER (dans LIVE)
d'attendre 5 mn avant de relancer
courage
puis de supprimer le dossier USER (dans LIVE)
d'attendre 5 mn avant de relancer
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Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
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Re: Star Citizen
#2954Il faudrait qu'ils se bougent un peu car Starfield arrive à grands pas !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
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Re: Star Citizen
#2955Perso j'ai voulu ré-installer SC ............. du coup pour test.
C'est le launcher qui plante toute les 2min lors du DL
Aller poubelle, tchao
C'est le launcher qui plante toute les 2min lors du DL
Aller poubelle, tchao
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Re: Star Citizen
#2956Y'a de l'évolution.
Après les erreurs 19k à répétition de ce matin, j'ai enfin pu arriver au menu principal cet après-midi.
Et désormais, c'est une erreur 60k que j'obtiens systématiquement lorsque je clicke sur le bouton de lancement de la partie.
A défaut d'améliorer le jeu, RSI a au moins le mérite d'implémenter de nouvelles erreurs. Ca change des 30k, c'est sur
Après les erreurs 19k à répétition de ce matin, j'ai enfin pu arriver au menu principal cet après-midi.
Et désormais, c'est une erreur 60k que j'obtiens systématiquement lorsque je clicke sur le bouton de lancement de la partie.
A défaut d'améliorer le jeu, RSI a au moins le mérite d'implémenter de nouvelles erreurs. Ca change des 30k, c'est sur
Re: Star Citizen
#2957j'avais déjà essayé en supprimant le dossier user, j'ai retenté avec le character repair, sans plus de succès... toujours erreur 19004...
Re: Star Citizen
#2958L'arrivée sur le menu principal est plus longue désormais, et sur le menu de lancement de partie, au lieu du bouton pour configurer mon perso, j'ai un bouton grisé qui dit "player unstowed".
Les tentatives de lancement de partie se soldent toutes par un 60k bien-sur.
Les tentatives de lancement de partie se soldent toutes par un 60k bien-sur.
Re: Star Citizen
#2959Bonsoir,
Il ne faut pas vous prendre la tête avec la 3.18.0.
CIG savait que ce lancement serait difficile et ils espéraient qu’il ne serrait pas trop catastrophique (raté).
Ils s’y attendaient et ils visent dès lundi la 3.18.1. Donc mon conseil oublié SC jusqu’à la sortie dans quelques semaine de la 3.18.1 pour en profiter sereinement. La 3.18.0 est clairement la version stress test.
Source spectrum ici : https://robertsspaceindustries.com/spec ... te/5786742
« The initial 3.18.0 launch will likely be a bit bumpy. We expect the dramatic increase in concurrency as we transition from the PTU to the live environment to uncover new and unforeseen issues, which may result in things like server degradation, lost or duplicate items, and other similar issues. Our plan is to release Alpha 3.18.0, and then follow up as quickly as possible with further fixes and performance/stability improvements in a 3.18.1 patch (targeting next week). »
Il ne faut pas vous prendre la tête avec la 3.18.0.
CIG savait que ce lancement serait difficile et ils espéraient qu’il ne serrait pas trop catastrophique (raté).
Ils s’y attendaient et ils visent dès lundi la 3.18.1. Donc mon conseil oublié SC jusqu’à la sortie dans quelques semaine de la 3.18.1 pour en profiter sereinement. La 3.18.0 est clairement la version stress test.
Source spectrum ici : https://robertsspaceindustries.com/spec ... te/5786742
« The initial 3.18.0 launch will likely be a bit bumpy. We expect the dramatic increase in concurrency as we transition from the PTU to the live environment to uncover new and unforeseen issues, which may result in things like server degradation, lost or duplicate items, and other similar issues. Our plan is to release Alpha 3.18.0, and then follow up as quickly as possible with further fixes and performance/stability improvements in a 3.18.1 patch (targeting next week). »
Re: Star Citizen
#2960Tu as certainement raison, c'est peine perdue.
Curieux de voir comment ca se comportera lundi soir.
Merci pour l'info en tous cas.
Curieux de voir comment ca se comportera lundi soir.
Merci pour l'info en tous cas.
Re: Star Citizen
#2961bon, j'ai enfin réussi à me connecter, mais erreur 60015, jusqu'à ce qu'un serveur (Australie ou Asie je ne sais plus) me laisse rentrer. je referais un essai dans la soirée.
merci pour l'info de la 3.18.1
merci pour l'info de la 3.18.1
Re: Star Citizen
#2962Ils ont (eu) une énorme panne sur leurs serveurs.
https://status.robertsspaceindustries.com/
J'ai pu me connecter (Babbage) mais impossible d'avoir un ascenseur. Il arrive jamais. Les FPs semblent un peu meilleure mais j’attends de pouvoir quitter mon étage pour tester en vol.
En parcourant l'inventaire, j'ai vu que j'ai accès a certains des rewards, tel que le banc d'essai de tuning pour composants ou l'aquarium.
https://status.robertsspaceindustries.com/
J'ai pu me connecter (Babbage) mais impossible d'avoir un ascenseur. Il arrive jamais. Les FPs semblent un peu meilleure mais j’attends de pouvoir quitter mon étage pour tester en vol.
En parcourant l'inventaire, j'ai vu que j'ai accès a certains des rewards, tel que le banc d'essai de tuning pour composants ou l'aquarium.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Star Citizen
#2964Et tous les vaisseaux sont a Orison, donc si vous etes pas la bas ben pas de vaisseaux.
Claimer un vaisseau est totalement bugge et super long. Bref wait and see.
Je me reconnecterai la semaine prochaine ou quand le 3.18.1 sera dispo.
Claimer un vaisseau est totalement bugge et super long. Bref wait and see.
Je me reconnecterai la semaine prochaine ou quand le 3.18.1 sera dispo.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Star Citizen
#2965j'ai réussi a claim le vulture à new babbage hier soir, un peu laborieux en effet.
Re: Star Citizen
#2966connexion impec cet aprèm. en revanche pas moyen d'acheter quoi que ce soit dans les boutiques
https://support.robertsspaceindustries. ... own-Issues
edit: bon... ça n'a pas duré, impossible de me reco par la suite...
https://support.robertsspaceindustries. ... own-Issues
edit: bon... ça n'a pas duré, impossible de me reco par la suite...
Re: Star Citizen
#2967Ce soir je parviens au menu, mais j'ai un 30k pendant le chargement initial de la partie.
Je crois que j'ai jamais eu un 30k aussi tôt en fait :D
Je crois que j'ai jamais eu un 30k aussi tôt en fait :D
Re: Star Citizen
#2968j'ai refait une tentative il y a quelques minutes, erreur 19k au lancement...
Re: Star Citizen
#2969Essayé à l'instant, le jeu se lance, j'arrive au menu principal, mais erreur 60k en essayant de lancer une session
Re: Star Citizen
#2971hier après midi, j'ai pu jouer un peu, pas eu de problème pour claim le Vulture à New Babbage. j'ai vu sur le chat que certains se plaignaient des terminaux ASOP de Lorville qui ne fonctionnaient pas. les seuls problèmes que j'ai eu, c'est avec les ascenseurs qui étaient très long à venir de temps à autre, les boutiques était aussi parfois assez lentes pour valider les achats. et les FPS étaient assez bas. il y avait aussi un bug à Port Tressler, les hangars étaient soit disant tous occupés alors que non en fait. et il y avait une foule de vaisseaux abandonnés autour de la station... j'ai commencé à en salvager un avec le Vulture, je me suis pris un crimestat 2. heureusement qu'on peux maintenant demander à l'ATC pour se poser et aller payer ses amendes pour les crimestats inférieurs à 3! et sans se faire emmerder par la sécurité. ça c'est vraiment une bonne chose!
Re: Star Citizen
#2972Ne perdez pas de vue, que cette mise à jour 3.18 est une MAj majeure du jeu. C'est a dire qu'il y a implémentation de nouvelles technologies comme le PES et GEN12 qui n'étaient pas là avant...du coup sur une version Alpha ben ça coince forcement et CIG avait annoncé des problèmes en perspective avant le déploiement de cette 3.18....mais il faut reconnaitre que les problèmes sont gratinés
Alors, certes, c'est gonflant mais c'est le lot des Alpha et des beta testeurs que nous sommes.
La meilleur des choses à faire c'est d'attendre qu'ils règlent les problèmes d'intégration et qu'ils stabilisent cette version. Tous les dev sont en ce moment même avec "la clef de douze entre les dents"...perso je n'ai pas lancé cette 3.18. J'attends la 3.18.1 annoncée la semaine dernière ainsi que la résolution des problèmes sur les différentes BDD
..Et souvenez vous de la 3.0 avec les 30K toutes les 5 minutes...
....Bref, on est en alpha !
Imaginez le jour ou ils vont balancer la 4.0 avec Pyro et la première mouture du SM ( prévu fin 2023 début 2024)....et on sera toujours en alpha
Alors, certes, c'est gonflant mais c'est le lot des Alpha et des beta testeurs que nous sommes.
La meilleur des choses à faire c'est d'attendre qu'ils règlent les problèmes d'intégration et qu'ils stabilisent cette version. Tous les dev sont en ce moment même avec "la clef de douze entre les dents"...perso je n'ai pas lancé cette 3.18. J'attends la 3.18.1 annoncée la semaine dernière ainsi que la résolution des problèmes sur les différentes BDD
..Et souvenez vous de la 3.0 avec les 30K toutes les 5 minutes...
....Bref, on est en alpha !
Imaginez le jour ou ils vont balancer la 4.0 avec Pyro et la première mouture du SM ( prévu fin 2023 début 2024)....et on sera toujours en alpha
Re: Star Citizen
#2973perso, j'en suis bien conscient, même si je râle parfois. ça ne sert à rien ici, mais ça me soulage...
Re: Star Citizen
#2974Effectivement ! Je suis moi même un grand râleur
Pour infos tant que les statuts serveurs seront dans cet état là, attendez vous a des soucis in-game
Pour connaitre les statut serveurs : https://status.robertsspaceindustries.com/
Pour infos tant que les statuts serveurs seront dans cet état là, attendez vous a des soucis in-game
Pour connaitre les statut serveurs : https://status.robertsspaceindustries.com/
Re: Star Citizen
#2975Par "soucis in game" j'entend "injouable en l'état".
Après, tout comme 666def ci-dessus, je rale souvent certes, ca ne sert strictement à rien certes, mais ca me fait du bien
On attend tous patiemment, par la force des choses, de pouvoir y rejouer. Ca finir par venir, enfin j'espère...
Je suis surpris que ca leur prenne autant de temps, quand-même :/
Après, tout comme 666def ci-dessus, je rale souvent certes, ca ne sert strictement à rien certes, mais ca me fait du bien
On attend tous patiemment, par la force des choses, de pouvoir y rejouer. Ca finir par venir, enfin j'espère...
Je suis surpris que ca leur prenne autant de temps, quand-même :/