Soldes de printemps 2023
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Soldes de printemps 2023
#1C'est les soldes depuis ce week-end !
https://forum.il2sturmovik.com/topic/83 ... has-begun/
A noter Bodenplatte à un prix historiquement bas :
15,99$ l'édition premium (avec le p38 et le D9, deux appareils à avoir absolument à mon avis)
https://forum.il2sturmovik.com/topic/83 ... has-begun/
A noter Bodenplatte à un prix historiquement bas :
15,99$ l'édition premium (avec le p38 et le D9, deux appareils à avoir absolument à mon avis)
Re: Soldes de printemps 2023
#2Salut,
Question svp,les addon steam,sont ils compatible avec la version éditeur?
Question svp,les addon steam,sont ils compatible avec la version éditeur?
-
#3Hello, tu peux lier tes comptes une fois pour toute. Exemple tu achetes quelques modules sur Steam, et puis tu fais la liaison, puis tu pourras acheter tout via le store IL2 par la suite. J'ai fait ça (je lance toujours BoS via steam mais je possede énormément de modules dans le jeu en ayant lié les comptes)
Pour le détail du modop je te conseille de voir sur le site IL2 directement il y a de nombreux tuto, ou d'ouvrir un post dédié.
Pour le détail du modop je te conseille de voir sur le site IL2 directement il y a de nombreux tuto, ou d'ouvrir un post dédié.
-
#5Oui mais t'as les sorties avant, les promos souvent avant, et tu donnes plus d'argent au studio directement.
-
- Pilote Philanthrope
#6J'ai oublié le pourcentage exacte mais il me semble que Steam prend une très grosse part.
Je n'ai jamais aimé Steam, c'est un intermédiaire qui se sucre sur le travail des autres. Si j'étais le développeur d'un bon simulateur de vol, je ne le foutrais jamais dans Steam...
Je n'ai jamais aimé Steam, c'est un intermédiaire qui se sucre sur le travail des autres. Si j'étais le développeur d'un bon simulateur de vol, je ne le foutrais jamais dans Steam...