Dingchavez au rapport!!!
On ne recoit plus de comfirmation, mais tu as été accepté vu que tu as posté en membre hier soir.
Amraam.
Amraam.
-
Topic author
Effectivement, lorsque je me connecte, je suis bien reconnu, et dès que je chenge de page, je redeviens "invité", y a-t-til une manip à faire? Suis-je vraiment nul?
Et pour répondre à une question précédemment posée: oui j'ai lu Rainbow6
@+
Et pour répondre à une question précédemment posée: oui j'ai lu Rainbow6
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
@+
Ne t'inquiéte pas , tu resteras invité pendant environ 10 500 posts, puis passeras automatiquement "inscrit", et la tu poura fére toote les fôtes d'ortograf ke tu ve ! ....... ouch !
....
Ps: ça va surement venir
, et bienvenue sur ce forum de dingues :D
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Ps: ça va surement venir
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... ![Vampire :vampire:](./images/smilies/vampire.gif)
![Beer :beer:](./images/smilies/beer.gif)
![Vampire :vampire:](./images/smilies/vampire.gif)
-
- Nouvelle Recrue
Bon, à priori ça fonctionne... Du coup j'ai une autre question: j'ai installé hyper lobby et j'ai essayé de participer à des parties MAIS...
Comme je suis un garçon d'un naturel plutôt poli, j'ai demandé si quelqu'un voulait bien de moi et là, malgré les 150 joueurs présents, pas de réponses. Je n'ai pas osé m'incruster dans une partie car on dirait que la plupart des serveurs sont destinés à des clans bien précis... HEEELLLP :( sinon, puis-je héberger une partie? ça rame pas trop???
Que de questions...
Comme je suis un garçon d'un naturel plutôt poli, j'ai demandé si quelqu'un voulait bien de moi et là, malgré les 150 joueurs présents, pas de réponses. Je n'ai pas osé m'incruster dans une partie car on dirait que la plupart des serveurs sont destinés à des clans bien précis... HEEELLLP :( sinon, puis-je héberger une partie? ça rame pas trop???
Que de questions...
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez
Pour les dogs, ils sont ouverts à tous. Vérifie seulement que les settings te conviennent.
Pour les coops, tu verras passer des invits, et donc tu peux alors rejoindre. Le must, c'est de rejoindre une escadrille, il y en a pas mal qui acceptent de recruter et certaines le font en permanence, par ex affiliées C6, le Squad C6 (warbirds) la BAF (Lockon)... mais y'en a plein d'autre bien sur ! (suivant ton gout)
L'avantage de ces deux squads, c'est leur Ecole De Chasse et leur bonne ambiance![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pour les coops, tu verras passer des invits, et donc tu peux alors rejoindre. Le must, c'est de rejoindre une escadrille, il y en a pas mal qui acceptent de recruter et certaines le font en permanence, par ex affiliées C6, le Squad C6 (warbirds) la BAF (Lockon)... mais y'en a plein d'autre bien sur ! (suivant ton gout)
L'avantage de ces deux squads, c'est leur Ecole De Chasse et leur bonne ambiance
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... ![Vampire :vampire:](./images/smilies/vampire.gif)
![Beer :beer:](./images/smilies/beer.gif)
![Vampire :vampire:](./images/smilies/vampire.gif)