LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 13 janvier 2016

LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#1

Message par Lorik Eolmin »

LKTO est de sortie, versions 4.37.5A - Mike et 4.37.5A + Papa.
02 décembre 2024

Les sauvegardes de campagne devraient être compatibles avec la précédente version.

Je vous renvoie au post des forums BMS pour les détails, dont voici le lien:

https://forum.falcon-bms.com/post/342618

Le lien pour LKTO 4.37.5A
Dernière modification par Lorik Eolmin le lun. déc. 02, 2024 4:58 pm, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2970
Inscription : 18 septembre 2005

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#2

Message par EREBUS »

Merci! :yes:
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16164
Inscription : 28 janvier 2005

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#3

Message par eutoposWildcat »

T'es trop fort. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1807
Inscription : 09 octobre 2013

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#4

Message par akulax »

:notworthy
eutoposWildcat a écrit :
ven. déc. 30, 2022 7:23 pm
T'es trop fort. :)
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#5

Message par Lorik Eolmin »

Je suis touché les gars. Comme disait Dee-Jay, très peu de changement de DB et MC marche très bien pour les conversions acutellement. J'espère surtout que je n'ai rien oublié, mais ça a l'air d'aller.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2970
Inscription : 18 septembre 2005

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#7

Message par EREBUS »

Merci pour L'info Lorik.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3168
Inscription : 18 avril 2005

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#9

Message par Dud FFW36 »

Punaise trop rapide.
Arrivera t'on un jour à finir une campagne 😂
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17606
Inscription : 08 septembre 2001

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#10

Message par DeeJay »

DUD a écrit :
sam. mars 04, 2023 12:34 pm
Arrivera t'on un jour à finir une campagne 😂
Effets de bord des updates plus fréquentes. Ca et la mise à jour des théâtres. :emlaugh:

EDIT: Cela dit ... l’installation de la mise à jour n'est pas obligatoire dès quelle sort. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#11

Message par Lorik Eolmin »

DUD a écrit :
sam. mars 04, 2023 12:34 pm
Punaise trop rapide.
Arrivera t'on un jour à finir une campagne 😂
Pourquoi j'écris que les saves sont compatibles, moi aussi...
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3168
Inscription : 18 avril 2005

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#12

Message par Dud FFW36 »

boaf on est des vieux incrédules ayant subis moult pb avec les sauvegardes... forcément ça rend méfiant lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 13 janvier 2016

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#17

Message par Lorik Eolmin »

Le hotfix pour WDP et MC est déjà appliqué dans ce mod.
Oui, il doit être appliqué pour CHAQUE théâtre (au sens technique), qui a été publié avant le hotfix ou qui ne le contient pas encore.
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1807
Inscription : 09 octobre 2013

Re: LKTO 4.37: mod de théâtre avec 12 campagnes pour 4.37

#18

Message par akulax »

Lorik Eolmin a écrit :
lun. déc. 02, 2024 7:12 pm
Le hotfix pour WDP et MC est déjà appliqué dans ce mod.
Oui, il doit être appliqué pour CHAQUE théâtre (au sens technique), qui a été publié avant le hotfix ou qui ne le contient pas encore.
quel hotfix?
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »