A paraître chez Larivière sous la nouvelle appellation éditions Casa qui semble prendre la suite de la collection Docavia
Livre de 200 pages à paraître fin octobre
https://livre.fnac.com/a17000105/Jean-P ... -1939-1945
Ciel en guerre Batailles aériennes 1939-1945 (Jean-Paul Viard éditions Casa)
Ciel en guerre Batailles aériennes 1939-1945 (Jean-Paul Viard éditions Casa)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Ciel en guerre Batailles aériennes 1939-1945 (Jean-Paul Viard éditions Casa)
#2Bon j'ai pu feuilleter ce nouveau livre sur la guerre aérienne durant le second conflit mondial, il s'agit d'un très bon livre, bien construit et illustré convenablement, après rien d'extraordinaire, ce livre est plus pour ceux qui n'ont rien en à la matière, il n'apprendra rien aux autres
Le livre est agencé de la manière suivante, un conflit sur quelques pages et celui-ci est illustré de portraits de pilotes sur une page
Il s'agit d'un excellent bouquin pour les débutants, les autres iront plus vers des magazines comme Avions ou Aérojournal pour des sujets plus précis
Le livre est agencé de la manière suivante, un conflit sur quelques pages et celui-ci est illustré de portraits de pilotes sur une page
Il s'agit d'un excellent bouquin pour les débutants, les autres iront plus vers des magazines comme Avions ou Aérojournal pour des sujets plus précis
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Ciel en guerre Batailles aériennes 1939-1945 (Jean-Paul Viard éditions Casa)
#3Dommage qu'on ne puisse pas le feuilleter. Je ne suis jamais parvenu à le trouver déballer de son film plastique...
#4La seule prévisualisation que j'ai trouvée sur internet c'est ça et c'est rikiki : https://www.decitre.fr/livres/ciel-de-g ... 80570.html
Pas d'aperçu chez les autres libraires, et je ne trouve même pas le bouquin sur le site de Larivière
#5Merci, c'est mieux que rien!