Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 846
- Inscription : 01 janvier 2014
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#151Est-ce qu'il existe un moyen d'interdire la télémétrie temps réelle, notamment en multi HvsH ?
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#152C’est la question que je me suis posée….
Dernière modification par Cat le dim. févr. 19, 2023 4:32 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 846
- Inscription : 01 janvier 2014
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#153i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#154Précisément pour cette raison un update de la 437 va devoir être mis à disposition beaucoup plus tôt que prévu
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 846
- Inscription : 01 janvier 2014
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#155ah
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 846
- Inscription : 01 janvier 2014
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#156@Topolo, par curiosité, comment sera réalisée la limitation d’utilisation ?
Si tu le sais et sans forcément rentrer dans des détails techniques.
Si tu le sais et sans forcément rentrer dans des détails techniques.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 846
- Inscription : 01 janvier 2014
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#157Réponse sur le fofo BMS
Le serveur pourra interdire la possibilité d'exporter le fichier "vol", ou si l'ACMI est autorisée, une option permettant de respecter le Fog of War pourra être définie.
Nous aimons tous Tacview, mais des mesures ont dû être prises pour empêcher la tricherie.
La prochaine mise à jour de BMS comportera quelques options que le serveur pourra définir pour empêcher une éventuelle exploitation de la télémétrie dans les situations de TvT.The next BMS update will have a couple of options that the server can set to prevent possible telemetry exploitation in TvT situations.
The server can disallow the ability to export the “flight” file, or if ACMI is allowed, an option to respect the Fog of War can be set.
We all love Tacview, but steps had to be taken to prevent cheating.
Le serveur pourra interdire la possibilité d'exporter le fichier "vol", ou si l'ACMI est autorisée, une option permettant de respecter le Fog of War pourra être définie.
Nous aimons tous Tacview, mais des mesures ont dû être prises pour empêcher la tricherie.
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Tacview 1.9.1 est disponible !
#159Tacview 1.9.1 est disponible !
Amélioration du support des fichiers CSV, mise à jour des bases de données, et correction d’un crash rare avec les GPU AMD.
https://tacview.net/download/
FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
Amélioration du support des fichiers CSV, mise à jour des bases de données, et correction d’un crash rare avec les GPU AMD.
https://tacview.net/download/
FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
- AJOUT les aérodromes d’IL-2 fakefield sont maintenant visible dans la vue 3D
- AJOUT Open en ligne de commande /MSAA:false pour activer/désactiver l’anti-aliasing x4
- AMELIORATION du support des fichiers CSV
- AMELIORATION la trainée anticipatoire est maintenant à off par défaut
- AMELIORATION des coordonnées de la texture de la carte d’IL-2 Sturmovik: Battle of Normandy
- AMELIORATION de la base de données et du terrain de la Corée de BMS 4.37.1
- AMELIORATION Path α a été renommé γ pour correspondre à la documentation de la NASA
- AMELIORATION export du carburant du A-10C II de DCS World
- CORRECTION crash rare avec certains GPU AMD & IGPU Intel
- CORRECTION L’heure de référence mission pouvait être incorrecte (régression)
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#161Tacview 1.9.2 est disponible sur tacview.net et Steam!
Téléchargement : https://tacview.net/download
Comme toujours, cette nouvelle version offre autant un support amélioré de vos simulateurs de vol préférés, que des données de la vie réelle. Elle inclut également quelques améliorations mineures de stabilité et performance basé sur votre feedback.
D’ailleurs, nous vous remercions pour tout votre feedback. Vos requêtes et suggestions sont toujours prises en considération. Même si certaines ne peuvent pas être implémentées dans Tacview 1, elles sont toutes prises en compte dans le développement de Tacview 2.
En parlant de Tacview 2 : La nouvelle architecture, l’interface utilisateur multiplateforme, ainsi que le moteur de rendu Vulkan sont au point et fonctionne comme un chat qui ronronne (oui, même sous Linux !). Nous travaillons à présent sur le tout nouveau moteur de terrain. Il s’agit du dernier point technique difficile qui nécessite un prototype fonctionnel. Après cela, tout devrait prendre forme plus rapidement. Nous avons autant hâte que vous d’atteindre un point ou nous pourrons livrer une première version alpha privée pour commencer les tests à grande échelle et recueillir votre feedback sur ces nouveaux outils.
Volez prudemment !
Vyrtuoz & BuzyBee
FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
Téléchargement : https://tacview.net/download
- Date de publication : jeu., 8 juin 2023
- Système d'exploitation : Windows® 32-bit / 64-bit
- Taille du fichier : 750.4 Mo
Comme toujours, cette nouvelle version offre autant un support amélioré de vos simulateurs de vol préférés, que des données de la vie réelle. Elle inclut également quelques améliorations mineures de stabilité et performance basé sur votre feedback.
D’ailleurs, nous vous remercions pour tout votre feedback. Vos requêtes et suggestions sont toujours prises en considération. Même si certaines ne peuvent pas être implémentées dans Tacview 1, elles sont toutes prises en compte dans le développement de Tacview 2.
En parlant de Tacview 2 : La nouvelle architecture, l’interface utilisateur multiplateforme, ainsi que le moteur de rendu Vulkan sont au point et fonctionne comme un chat qui ronronne (oui, même sous Linux !). Nous travaillons à présent sur le tout nouveau moteur de terrain. Il s’agit du dernier point technique difficile qui nécessite un prototype fonctionnel. Après cela, tout devrait prendre forme plus rapidement. Nous avons autant hâte que vous d’atteindre un point ou nous pourrons livrer une première version alpha privée pour commencer les tests à grande échelle et recueillir votre feedback sur ces nouveaux outils.
Volez prudemment !
Vyrtuoz & BuzyBee
FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
- AJOUT Indicateur de dérapage dans les instruments du cockpit
- AJOUT de l’option tacviewPlaybackDelay pour les serveur DCS World (60, 120, 300, 600, 1200, 1800 sec)
- AJOUT du terrain et aérodromes de DCS: Normandy 2
- AJOUT des RPM et manette des gas no2 à la télémétrie avancée d’X-Plane
- AMELIORATION de la base de données et du terrain de la Corée de BMS 4.37.2
- AMELIORATION du journal de debug de DCS2ACMI
- AMELIORATION du support des fichiers CSV
- CORRECTION la déconnection de la télémétrie en temps réel ne fonctionnait pas toujours
- CORRECTION la télémétrie temps réelle ressayait de se connecter même si le mot de passe était incorrect
- CORRECTION du modèle 3D du A-10 qui était corrompu (régression)
- CORRECTION multiple erreurs et oublis dans la documentation du SDK
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#162Merci pour l'info!
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 846
- Inscription : 01 janvier 2014
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#163Cool
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 846
- Inscription : 01 janvier 2014
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#164C'est en "natif" ou il faut installer un plug-in (comme celui qu'avait fait Windblow) ?
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#165Bonne question !
La carte est intégrée à Tacview, pour les couloirs aériens, il s’agit bien de l’addon de Windblow.
Téléchargeable ici :
https://www.tacview.net/download/addons/
La carte est intégrée à Tacview, pour les couloirs aériens, il s’agit bien de l’addon de Windblow.
Téléchargeable ici :
https://www.tacview.net/download/addons/
Solde d'été !
#166C'est le solde d'été du 29 Juin au 13 Juillet, -40% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupes.
Si vous souhaitez passer de Tacview Standard à Tacview Advanced, écrivez-nous à support@tacview.net
Bons vols !
https://tacview.net/purchase/
Si vous souhaitez passer de Tacview Standard à Tacview Advanced, écrivez-nous à support@tacview.net
Bons vols !
https://tacview.net/purchase/
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#167Bonjour
La FFW36 ouvre un post dédié dans sa partie privée pour un achat groupé, mais les pilotes extérieurs à l'escadron qui seraient intéressés peuvent se faire connaître ici ou encore là : https://discord.gg/msKQzfXC8q
La FFW36 ouvre un post dédié dans sa partie privée pour un achat groupé, mais les pilotes extérieurs à l'escadron qui seraient intéressés peuvent se faire connaître ici ou encore là : https://discord.gg/msKQzfXC8q
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#169Bonjour,
je viens de regarder sur Netflix le documentaire "Dans l'inconnu : Les robots tueurs".
La partie aérienne est traitée (à partir de 33:15) et il semble qu'un certain logiciel bien connu des lecteurs de cette rubrique soit utilisé sans modération pour l'analyse des vols.
Bravo pour votre travail largement reconnu
Windblow
je viens de regarder sur Netflix le documentaire "Dans l'inconnu : Les robots tueurs".
La partie aérienne est traitée (à partir de 33:15) et il semble qu'un certain logiciel bien connu des lecteurs de cette rubrique soit utilisé sans modération pour l'analyse des vols.
Bravo pour votre travail largement reconnu
Windblow
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#170Merci beaucoup pour cette information Windblow ! Nous n'etions pas au courant et nous sommes ravis.Windblow a écrit : ↑mer. juil. 19, 2023 4:20 pmBonjour,
je viens de regarder sur Netflix le documentaire "Dans l'inconnu : Les robots tueurs".
La partie aérienne est traitée (à partir de 33:15) et il semble qu'un certain logiciel bien connu des lecteurs de cette rubrique soit utilisé sans modération pour l'analyse des vols.
Bravo pour votre travail largement reconnu
Windblow
Solde des fêtes !
#171C'est le solde des fêtes du 21 décembre au 4 janvier : -40% sur Tacview Standard et Tacview Advanced.
Si vous souhaitez passer de Tacview Standard à Tacview Advanced, écrivez-nous à support@tacview.net.
Si vous souhaitez passer de Tacview Standard à Tacview Advanced, écrivez-nous à support@tacview.net.
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#172Tacview 1.9.3 est disponible !
Téléchargement : https://tacview.net/download
Nous vous remercions chaleureusement pour tous les retours précieux et le soutien que vous avez apporté au cours de l'année dernière. Nous apprécions chaque ajout de la communauté, amélioration de simulateur et rapport de bug. Bien que nous n'ayons pas le temps de répondre à autant de vos questions que nous le souhaiterions, nous faisons de notre mieux pour prendre en compte tous vos retours. Certaines améliorations ont déjà été mises en œuvre, d'autres sont en cours, et certaines nécessitant plus de réflexion et de travail viendront probablement dans Tacview 2.
Parlant de Tacview 2, comme vous pouvez le deviner en voyant le rythme lent des changements dans Tacview 1.9, notre attention est désormais principalement tournée vers l'avenir : des progrès constants ont été réalisés au cours de l'année passée.
Voici donc un aperçu de ce que nous avons accompli jusqu'à présent dans la pré-alpha de Tacview 2 :
Le nouveau moteur 3D est opérationnel : Il s'agit d'un mélange de technologie moderne et de simplicité : Entièrement multi-threadé et construit sur Vulkan, il est optimisé pour la performance et la portabilité. Bien qu'il puisse afficher efficacement des données photoréalistes et synthétiques, son objectif reste de fournir une vue claire du champ de bataille, même sur des ordinateurs modestes. La plupart des fonctionnalités ont été implémentées et nous pouvons déjà afficher autant de vues 3D et 2D simultanées que nous le souhaitons, limitées uniquement par les capacités du système hôte.
Le moteur de l'interface utilisateur est opérationnel. Unifié sur tous les appareils, du PC aux tablettes, il offrira une expérience utilisateur cohérente. Nous avons progressé dans la conception de l'expérience utilisateur, et la mise en œuvre finale de l'interface utilisateur suivra plus tard cette année. Eh oui, les skins personnalisables et le mode sombre seront finalement une option !
Toutes les fonctionnalités principales du moteur de terrain ont été implémentées, telles que le niveau de détail, la subdivision et le clipping. Cela signifie plus de détails et des performances améliorées par rapport à Tacview 1.9 – imaginez zoomer depuis l'espace jusqu’à un simple caillou ! La forme ellipsoïdale de la Terre est maintenant dessinée avec précision : sa forme, ses distances et ses propriétés sont visuellement exactes. De plus, les positions du soleil et de la lune sont simulées de manière réaliste, ce qui est utile pour les combats aériens et la navigation.
Côté moteur, Tacview 2 est entièrement multi-threadé pour offrir des performances améliorées sur le matériel moderne, ainsi qu’une expérience encore plus fluide par rapport à Tacview 1. Il est actuellement développé et testé à la fois sur Windows et Linux (tel que Ubuntu, Fedora, Debian), pour garantir la portabilité et vers d'autres systèmes d'exploitation tels que macOS, iOS et Android à l'avenir.
Tacview 2, c'est surtout le modding ! C'est un sac de Lego : Il offre les blocs fondamentaux pour enregistrer des données et pour mener des débriefings. Tout ce que nous utilisons et voyons à l'écran, de la caméra libre à l'affichage de la zone de contrôle du combat aérien, sont des addons écrits en Lua, JavaScript, C++, C#, et Python. La majorité des choses que vous voyez à l'écran peuvent être modifiées, améliorées et étendues par vous, la communauté. Le partage des addons sera également beaucoup plus simple : vous n'aurez qu'à télécharger et double-cliquer sur un fichier zip, et Tacview s'occupera du reste. Plus tard, nous prendrons également en charge l'atelier Steam, afin de pouvoir installer de nouvelles cartes, objets et outils en un clic !
J'ai hâte de mettre Tacview 2 entre vos mains et de voir ce que la communauté va en faire !
Alors, quelles sont les prochaines étapes ?
Moteur de Télémétrie & Format de Données ACMI : Nous développons actuellement le nouveau moteur de télémétrie et un format de données ACMI amélioré, afin de surpasser la génération existante en termes de performance, de précision et de flexibilité.
Import/Export de Données : La mise en œuvre de l'import et de l'export de données de télémétrie est en cours. Donc, oui, Tacview 2 lira sans problème les données de Tacview 1.9.
Débriefing en Ligne : D'abord, nous allons rendre Tacview 2 compatible avec le débriefing en ligne de Tacview 1. Ensuite, nous l'améliorerons pour permettre le téléchargement automatique en arrière-plan des données de télémétrie. Fini le partage manuel fastidieux de fichiers entre les participants…
Moteur de Terrain Final : Nous travaillerons ensuite sur la phase finale du moteur de terrain, permettant le streaming de données de texture et d'élévation depuis vos serveurs préférés tels que Bing Maps, NASA et MapQuest, entre autres.
La touche finale pour atteindre une version alpha sera la nouvelle interface utilisateur. Écrite à partir de zéro, elle sera moderne, épurée et intuitive. Elle mettra en valeur les points forts de Tacview, comme son design non surchargé, tout en offrant une organisation plus intuitive des outils et options. Elle fonctionnera aussi bien sur un écran large de PC que sur un écran tactile de tablette.
Meilleurs vœux et bon vol !
Vyrtuoz & BuzyBee
FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
Téléchargement : https://tacview.net/download
- Date de publication : mer., 24 janvier 2024
- Système d'exploitation : Windows® 32-bit / 64-bit
- Taille du fichier : 775.0 Mo
Nous vous remercions chaleureusement pour tous les retours précieux et le soutien que vous avez apporté au cours de l'année dernière. Nous apprécions chaque ajout de la communauté, amélioration de simulateur et rapport de bug. Bien que nous n'ayons pas le temps de répondre à autant de vos questions que nous le souhaiterions, nous faisons de notre mieux pour prendre en compte tous vos retours. Certaines améliorations ont déjà été mises en œuvre, d'autres sont en cours, et certaines nécessitant plus de réflexion et de travail viendront probablement dans Tacview 2.
Parlant de Tacview 2, comme vous pouvez le deviner en voyant le rythme lent des changements dans Tacview 1.9, notre attention est désormais principalement tournée vers l'avenir : des progrès constants ont été réalisés au cours de l'année passée.
Voici donc un aperçu de ce que nous avons accompli jusqu'à présent dans la pré-alpha de Tacview 2 :
Le nouveau moteur 3D est opérationnel : Il s'agit d'un mélange de technologie moderne et de simplicité : Entièrement multi-threadé et construit sur Vulkan, il est optimisé pour la performance et la portabilité. Bien qu'il puisse afficher efficacement des données photoréalistes et synthétiques, son objectif reste de fournir une vue claire du champ de bataille, même sur des ordinateurs modestes. La plupart des fonctionnalités ont été implémentées et nous pouvons déjà afficher autant de vues 3D et 2D simultanées que nous le souhaitons, limitées uniquement par les capacités du système hôte.
Le moteur de l'interface utilisateur est opérationnel. Unifié sur tous les appareils, du PC aux tablettes, il offrira une expérience utilisateur cohérente. Nous avons progressé dans la conception de l'expérience utilisateur, et la mise en œuvre finale de l'interface utilisateur suivra plus tard cette année. Eh oui, les skins personnalisables et le mode sombre seront finalement une option !
Toutes les fonctionnalités principales du moteur de terrain ont été implémentées, telles que le niveau de détail, la subdivision et le clipping. Cela signifie plus de détails et des performances améliorées par rapport à Tacview 1.9 – imaginez zoomer depuis l'espace jusqu’à un simple caillou ! La forme ellipsoïdale de la Terre est maintenant dessinée avec précision : sa forme, ses distances et ses propriétés sont visuellement exactes. De plus, les positions du soleil et de la lune sont simulées de manière réaliste, ce qui est utile pour les combats aériens et la navigation.
Côté moteur, Tacview 2 est entièrement multi-threadé pour offrir des performances améliorées sur le matériel moderne, ainsi qu’une expérience encore plus fluide par rapport à Tacview 1. Il est actuellement développé et testé à la fois sur Windows et Linux (tel que Ubuntu, Fedora, Debian), pour garantir la portabilité et vers d'autres systèmes d'exploitation tels que macOS, iOS et Android à l'avenir.
Tacview 2, c'est surtout le modding ! C'est un sac de Lego : Il offre les blocs fondamentaux pour enregistrer des données et pour mener des débriefings. Tout ce que nous utilisons et voyons à l'écran, de la caméra libre à l'affichage de la zone de contrôle du combat aérien, sont des addons écrits en Lua, JavaScript, C++, C#, et Python. La majorité des choses que vous voyez à l'écran peuvent être modifiées, améliorées et étendues par vous, la communauté. Le partage des addons sera également beaucoup plus simple : vous n'aurez qu'à télécharger et double-cliquer sur un fichier zip, et Tacview s'occupera du reste. Plus tard, nous prendrons également en charge l'atelier Steam, afin de pouvoir installer de nouvelles cartes, objets et outils en un clic !
J'ai hâte de mettre Tacview 2 entre vos mains et de voir ce que la communauté va en faire !
Alors, quelles sont les prochaines étapes ?
Moteur de Télémétrie & Format de Données ACMI : Nous développons actuellement le nouveau moteur de télémétrie et un format de données ACMI amélioré, afin de surpasser la génération existante en termes de performance, de précision et de flexibilité.
Import/Export de Données : La mise en œuvre de l'import et de l'export de données de télémétrie est en cours. Donc, oui, Tacview 2 lira sans problème les données de Tacview 1.9.
Débriefing en Ligne : D'abord, nous allons rendre Tacview 2 compatible avec le débriefing en ligne de Tacview 1. Ensuite, nous l'améliorerons pour permettre le téléchargement automatique en arrière-plan des données de télémétrie. Fini le partage manuel fastidieux de fichiers entre les participants…
Moteur de Terrain Final : Nous travaillerons ensuite sur la phase finale du moteur de terrain, permettant le streaming de données de texture et d'élévation depuis vos serveurs préférés tels que Bing Maps, NASA et MapQuest, entre autres.
La touche finale pour atteindre une version alpha sera la nouvelle interface utilisateur. Écrite à partir de zéro, elle sera moderne, épurée et intuitive. Elle mettra en valeur les points forts de Tacview, comme son design non surchargé, tout en offrant une organisation plus intuitive des outils et options. Elle fonctionnera aussi bien sur un écran large de PC que sur un écran tactile de tablette.
Meilleurs vœux et bon vol !
Vyrtuoz & BuzyBee
FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
- AJOUT carte du Sinaï pour DCS World
- AJOUT traduction chinois traditionnel de 張炯 "Billeinstein"
- AJOUT option étiquettes d’angle d’aspect compacte
- AJOUT de nombreux objets à la base de données
- AJOUT des vitesses de rejeu x0.1 et x0.05
- AJOUT option en ligne de commande /SetTime
- AJOUT du support des caractères UTF-8 21-bit
- AJOUT des distances d'étiquettes personnalisées à la base de registre
- AJOUT enregistrement de NR et Rotor RPM pour les hélicoptère de DCS World
- AJOUT pile des appels aux messages d'erreur Lua
- AMELIORATION l’étiquette entre les objets sélectionnés est mieux positionnée dans la vue 3D
- AMELIORATION temps de chargement du terrain sur les ordinateurs avec peu de RAM
- AMELIORATION chaque avion est retiré du monde après la fin de son fichier csv
- AMELIORATION du support des métadonnées des fichiers GPX
- AMELIORATION gestion des erreurs de chargement de DLL d’addons
- AMELIORATION du journal de débogage de DCS2ACMI
- CORRECTION la CAS calculée n'était pas visible dans les étiquettes de Tacview Starter
- CORRECTION Correction de l’avertissement de rejeu d’un fichier avec délai antitriche
- CORRECTION crash lors de tentatives de debug d’addons en .NET ou d’exceptions en C#
- CORRECTION le rapporteur de crashes ne capturait par certaines erreurs rares
- CORRECTION plantage rare du programme d’installation
- CORRECTION plantage lors de la création de nombres menus contextuels d’addons
- CORRECTION Identification erronée des variantes du Fw 190
Solde d'été !
#173C'est le solde d'été du 27 Juin au 11 Juillet, -40% sur toutes les licences de Tacview incluant les achats de groupes. https://tacview.net/purchase/
Si vous souhaitez passer de Tacview Standard à Tacview Advanced, écrivez-nous à support@tacview.net
Bons vols !
Si vous souhaitez passer de Tacview Standard à Tacview Advanced, écrivez-nous à support@tacview.net
Bons vols !
Tacview 1.9.4 est disponible !
#174Tacview 1.9.4 est disponible !
Téléchargement : https://tacview.net/download
• Date de publication : jeu., 12 septembre 2024
• Système d'exploitation : Windows® 32-bit / 64-bit
• Taille du fichier : 937.7 Mo
Ajout du support des cartes Afghanistan et Kola de DCS, ainsi que du théâtre EMF de BMS 4.37.3, amélioration de la gestion des fichiers CSV et de la vitesse Mach, ajout des graphiques ILS et de la pente de descente.
Vyrtuoz va poster un message sous peu !
Bons vols,
BuzyBee
FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
• AJOUT option pour afficher dans la vue 3D l'événement ayant déclenché la pause de la lecture
• AJOUT support propriété PilotEyeGaze* pour les simulateurs professionels
• AJOUT telemetry ILS dans les graphiques et pour XPlane
• AJOUT terrain Afghanistan pour DCS World
• AJOUT terrain Kola pour DCS World
• AJOUT du support de la télémétrie avancée du DCS: F-4E Phantom II
• AJOUT du support de la télémétrie avancée du DCS: OH-58D Kiowa Warrior
• AJOUT du support de la télémétrie avancée du DCS: CH-47F
• AJOUT option pour cartographier les itinéraires dans l’addon Track Injector
• AJOUT divers modèles 3D d'artillerie à la base de données
• AJOUT de la pente de descente idéale aux graphiques
• AJOUT Angle trajectoire de vol (γ) et cap dans l’export de la télémétrie
• AJOUT Réglage altimètre pour la plupart des aéronefs de DCS World
• AJOUT de l'export du QNH par défaut des missions de DCS World
• AJOUT d'un addon pour afficher le QNH régional et le vent détaillé aux emplacements de sondes personnalisées
• AJOUT export de la vélocité du vent local pour l'aéronef local de DCS World et les objets marqués "WindProbe"
• AJOUT de la prise en charge des missions réelles de plusieurs jours dans le journal des événements
• AMELIORATION du support des fichiers CSV
• AMELIORATION du calcul du Mach au-delà de 80km d'altitude
• AMELIORATION des véhicules maritimes qui restent maintenant affichés après destruction
• AMELIORATION les pistes GPX sans altitude peuvent à présent être importées (à 0 ASL)
• AMELIORATION du zoom sur l'axe Y des graphiques
• AMELIORATION du théâtre d’opérations Eastern Mediterranean Front v3.2.1 pour Falcon BMS 4.37 U3
• AMELIORATION DCS World Channel, Syria, Normandy, Sinai et South Atlantic Maps terrain et pistes
CORRECTIONS
• CORRECTION dépassement de pile dans certains addons Lua lors de sessions prolongées
• CORRECTION des graphiques avec distances sur l'axe horizontal qui ne fonctionnaient plus (régression)
• CORRECTION propriété RecordingTime mal définie lors de import de certains fichiers
• CORRECTION de l'échelle du Hawker Hurricane
• CORRECTION échelle et orientation de l'objet parachutiste du C-130 Hercules
Re: Tacview – Comprenez tout de votre dernier vol !
#175Rompre le silence radio !
J’ai le cul entre deux chaises : je suis à la fois un simeur et un développeur. Je sais ce que c’est que de ne pas avoir de nouvelles de son produit favori pendant des années, à se demander si le projet existe vraiment ou s’il avance encore. D’un autre côté, je connais la peur de communiquer sur un produit non terminé, de crainte d’être mal compris ou mal interprété.
Aujourd’hui, j’ai décidé de rompre le silence radio et de vous parler – mieux encore – de vous montrer où en est Tacview 2. Ce projet titanesque, entamé il y a des années, existe bel et bien, même s’il avance lentement mais sûrement. J’ai autant hâte que vous de le voir aboutir. En même temps, je ne veux pas le précipiter comme je l’ai fait avec Tacview 1 à l’époque, alors j’ai décidé de prendre le temps nécessaire pour que tout soit fait dans les règles de l’art.
Je vous invite à consulter la page dédiée que je viens de créer pour en apprendre davantage sur l’état actuel du projet.
https://www.tacview.net/documentation/tacview2blog/
J’ai le cul entre deux chaises : je suis à la fois un simeur et un développeur. Je sais ce que c’est que de ne pas avoir de nouvelles de son produit favori pendant des années, à se demander si le projet existe vraiment ou s’il avance encore. D’un autre côté, je connais la peur de communiquer sur un produit non terminé, de crainte d’être mal compris ou mal interprété.
Aujourd’hui, j’ai décidé de rompre le silence radio et de vous parler – mieux encore – de vous montrer où en est Tacview 2. Ce projet titanesque, entamé il y a des années, existe bel et bien, même s’il avance lentement mais sûrement. J’ai autant hâte que vous de le voir aboutir. En même temps, je ne veux pas le précipiter comme je l’ai fait avec Tacview 1 à l’époque, alors j’ai décidé de prendre le temps nécessaire pour que tout soit fait dans les règles de l’art.
Je vous invite à consulter la page dédiée que je viens de créer pour en apprendre davantage sur l’état actuel du projet.
https://www.tacview.net/documentation/tacview2blog/