Mod trains transport de chars
Mod trains transport de chars
#1MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Re: Mod trains transport de chars
#2Ca c'est vraiment bien !
merci
merci
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#4Extra !
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
#5super !
13600k, 64 Go Corsair 6600mhz Cas 32, RTX 3070 TI , CM MSI Z790 Tomawhak , PSU MSI A1000G PCI 5 + écran 27".
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.
Map Syrie, Nevada, Persian Gulf, Sinaï.
Addons A10C, FA18, F16, KA50, AH 64D, SUPER CARRIER. FC3.
#6MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#7Super, c'est sympa de voir des personnes qui étoffent l'environnement DCS....c'est ED qui devrait proposer un environnement totalement immersif mais bon. Merci à tous ceux qui développent des modes
#8Le mod Modular Building est en Release https://forum.dcs.world/topic/319245-mo ... -released/
#9Est ce que le MOD fonctionne toujours ?
Je viens de l'installer, et je ne trouve pas les éléments dans l'éditeur.
J'ai bien respecter le répertoire d’installation.
Je viens de l'installer, et je ne trouve pas les éléments dans l'éditeur.
J'ai bien respecter le répertoire d’installation.
#10Pas de soucis avec l'horloge en bas de l'éditeur ?
Edit: fonctionnel chez moi MT et non MT, présent dans l'éditeur
#11Ok merci.
Juste pour savoir, ils se trouvent où dans l'éditeur, des fois que je cherche au mauvais endroit ?
Juste pour savoir, ils se trouvent où dans l'éditeur, des fois que je cherche au mauvais endroit ?
#12Dans Véhicules/trains juste faire gaffe la map utilisée à cause des hauteurs de voies
- Pièces jointes
-
- Trains.png (455.09 Kio) Consulté 842 fois
#13Merci.
Je les cherchais dans la partie supérieure. C’est la première fois que je vais utiliser les trains, du coup, je ne serais jamais aller voir dans la partie basse.
Je les cherchais dans la partie supérieure. C’est la première fois que je vais utiliser les trains, du coup, je ne serais jamais aller voir dans la partie basse.