Les pièces de cockpit à Seeky
Re: Les pièces de cockpit à Seeky
#26je passe en mp
Je mets une option pour le landing gear panel, l'AVTR et le suit pressure
Je mets une option pour le landing gear panel, l'AVTR et le suit pressure
#27Les panels SUIT PRESSURE et AVTR sont en instance de vente à Full, par contre le LANDING GEAR reste à vendre
#28oups... oublié de prévenir.. Je me désiste pour le panel LANDING GEAR ^^'
#29Je rajoute ENCORE une nouvelle lightplate LANDING GEAR, cette fois-ci issue d'un vrai panel.
#30La lightplate réelle est partie. Reste la repro CAGE ainsi que la version avec backplate et switches.
#31(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#33Je connaissais K-BAR mais pas lui
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#34Malheureusement il est décédé il y a quelques années, j'avais récupéré la fin de stock quand elle avait été récupérée par un autre néerlandais.
Après la « retraite » de Kabar c'était un peu la seule source de panels repro. Je les trouve mieux finis que ceux de Kabar (dont j'ai quelques exemplaires), et surtout plus fidèles en termes de dimensions.
Aujourd'hui il y a quelques alternatives sur le marché mais je regrette de ne pas avoir acheté davantage de Cage à l'époque
Après la « retraite » de Kabar c'était un peu la seule source de panels repro. Je les trouve mieux finis que ceux de Kabar (dont j'ai quelques exemplaires), et surtout plus fidèles en termes de dimensions.
Aujourd'hui il y a quelques alternatives sur le marché mais je regrette de ne pas avoir acheté davantage de Cage à l'époque
#35Mise à jour : mes panels LANDING GEAR sont vendus, je rajoute un TQS arm complet ainsi qu'un grip Cougar.
#37Throttle arm vendu (désolé, ça part vite ! Mais je serais pas le seul à en profiter )
#38Un throttle arm
Aaaaargh, le coup bas
Aaaaargh, le coup bas
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#42Salut.
Quand tu parles de grip Cougar, tu parles bien du manche du joystick sans la base ?
Si oui, est-ce toujours en vente ?
Est-ce que tous les boutons fonctionnent ?
Tu le vends combien ?
Merci.
Erick
#43C'est bien ça !
Cf. premier post pour toutes les infos y compris les photos
Il est toujours dispo pour 50 €.
Cf. premier post pour toutes les infos y compris les photos
Il est toujours dispo pour 50 €.
#44Oui, je viens de voir à l'instant. J'avais pas fait défiler la page.
Ca m'intéresse. Comment on procède ?
Ca m'intéresse. Comment on procède ?
#46Salut.
Je t'ai envoyé 2 messages dont une réponse au tien. Tu les as reçu ?
EDIT :
C'est bon, j'ai reçu tes messages.
Merci.
Je t'ai envoyé 2 messages dont une réponse au tien. Tu les as reçu ?
EDIT :
C'est bon, j'ai reçu tes messages.
Merci.
#47Le grip Cougar a été vendu à Erick (merci !), je rajoute un indexer AR/NWS réel.
#50Désolé, elle est en instance de vente par ailleurs (hors C6), j'attends le paiement mais c'est bien engagé
Tu es prio si ça capote de l'autre côté.
Tu es prio si ça capote de l'autre côté.