Salut,
Alors le Mi-24P ce n'est pas une petite machine et mettre un bus volant en stationnaire c'est pas la même chose qu'avec un hélico plus léger et surtout plus agile.
50 Km/Hr pour passer en stationnaire avec un Mi-24 c'est encore assez/trop rapide, tu dois continuer à diminuer ta vitesse pour arriver à contrôler ta machine jusqu'à un stationnaire "manuel" correct.
La machine à tendance à s'enfoncer vu son poids donc tu devras continuer à mettre du collectif pour garder un vario à zéro. Si pas le cas pour cela que tu pars en descente et crash.
Il faut garder son regard vers l'extérieur tout en louchant régulièrement sur le vario.
Si tu as une descente de plus de 3 m/s tu à une vitesse proche de zéro tu risques de t'enfoncer et tomber en vortex.
Pour garder ton Hind dans l'axe, pas oublier que si tu montes le collectif il faudra mettre du pied à droite pour contrer le mouvement de lacet à gauche.
Au final tu ne pourras activer le PA pour vol stationnaire que quand tu seras déjà en vol stationnaire correct.
Si le Hind est ton premier hélico c'est normal que pas évident au début pour te placer en vol stationnaire. Il faut garder à l'esprit que les corrections dans les commandes doivent être douces tout en n'oubliant pas non plus que ton vario a un léger temps de retard par rapport à ce qu'il indique et la réalité...
Pour le reste pas de secret, il faut pratiquer, pratiquer et encore pratiquer.
Bon vol et bon courage en tout cas
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)