The year
Nov 3rd 2004: AI_Guy's movie "The Years", 48Mb:
sur ubi http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 8151039732
a télécharger
ici
les garçons en bleu et les filles en rose f18
sur ubi http://forums.ubi.com/eve/ubb.x?a=tpc&s ... 8151039732
a télécharger
ici
les garçons en bleu et les filles en rose f18
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
De belles images de paix et d'amour ca fait plaisir, surtout quand on sait que bush vient d'être réelu <_<
Hummmm Magnifique. Enfin du Enya dans une vidéo. J'attendais toujorus ca. Très interessant la foramtion a 6 sur la fin
Mais ........ on s'est pas ce qu'il se passe dans les nuages à la fin .... Est ce une volonté de l'auteur ?? Je sens bien le F/A 32 dans la prochaine vidéo ...
Mais ........ on s'est pas ce qu'il se passe dans les nuages à la fin .... Est ce une volonté de l'auteur ?? Je sens bien le F/A 32 dans la prochaine vidéo ...
Super original cette vidéo !
A regarder apres une sale journée ! ça apaise (Enya y est pour beaucoup).
Par contre c'est dommage il a oublié de mettre l'antialiasing.
A regarder apres une sale journée ! ça apaise (Enya y est pour beaucoup).
Par contre c'est dommage il a oublié de mettre l'antialiasing.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
c 'est pas l antialiasing, fawaz, ca a été filmé en 800*600, c 'est tout.
sinon, euuh, je voulais dire J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE la musique !
je connaissait pas enya, et pour le coup, only time est vraiment tres belle ! :D :D :D :god: :god: :god: :god: :adonf!:
sinon, euuh, je voulais dire J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE la musique !
je connaissait pas enya, et pour le coup, only time est vraiment tres belle ! :D :D :D :god: :god: :god: :god: :adonf!:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Ouaip j'ai beaucoup aimé aussi!!! Pour une fois que ca tire pas dans tout les sens et que le "romantisme" est à la une!!!!
Merci encore pour cette vidéo :god:
Bisous
Merci encore pour cette vidéo :god:
Bisous
Une fille? Moi? Nan!!!... Ah si...!!!!!
^_^ MDR evidemment zaza est fan ! :P :P :P
Je ne sais pas pour vous, mais la date à un moment me fait penser qu'une personne feminine représenter par le F18, est partie au ciel sans avion... enfin si vous voyez se que je veux dire... (décès..?) je me trompe peut-être... du moin je l'espère pour l'auteur.
peut etre un hommage à cindy, une personne qui a réellement existé
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
ah non faut pas être si négatif, moi je pensais que le gars a fait une vidéo lockon pour sa copine/femme qui s'appelle cindy pour lui montrer son amoooooooooooooour
vi, la vidéo finit bien, donc, on peut penser que dans la réalité ca a bien fini !
Etonnante cette vidéo
C'est ça qu'est bon avec les oeuvres des joueurs;mille visions différentes pour un même jeu.
Mention pour le skin du F18,prendre le temps de le faire :D ,faut envoyer cette vidéo aux états majors ricains :P
C'est ça qu'est bon avec les oeuvres des joueurs;mille visions différentes pour un même jeu.
Mention pour le skin du F18,prendre le temps de le faire :D ,faut envoyer cette vidéo aux états majors ricains :P