IRAF base souterraine Aigle 44
IRAF base souterraine Aigle 44
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Légende volante
Re: IRAF base souterraine Aigle 44
#2C'est pas totalement nouveau, il y a / a eu des bases du même type en Albanie et, je crois, en Corée du Nord...
Devinette : quel est le point commun entre ces 3 pays ?
#3Et en Suisse.ironclaude a écrit : ↑mar. févr. 07, 2023 6:18 pmC'est pas totalement nouveau, il y a / a eu des bases du même type en Albanie et, je crois, en Corée du Nord...
#4Ils ont des montagnes !ironclaude a écrit : ↑mar. févr. 07, 2023 6:18 pmC'est pas totalement nouveau, il y a / a eu des bases du même type en Albanie et, je crois, en Corée du Nord...
#7Excellentjojo a écrit : ↑mar. févr. 07, 2023 6:25 pmIls ont des montagnes !ironclaude a écrit : ↑mar. févr. 07, 2023 6:18 pmC'est pas totalement nouveau, il y a / a eu des bases du même type en Albanie et, je crois, en Corée du Nord...
Bon d'un autre côté dans leur arsenal les USA ont une bunker Buster qui de mémoire va chercher à 20 ou 30 m sous terre ...
Et puis le soucis des grottes c'est leur accès à l'extérieur bref leur entrée
#8Pas forcément... ça peut facilement être invisible, du dessus :
Celle-là, par exemple, je doute qu'elle soit très visible...
Vas te balader en Valais, tu pourras t'en rendre compte !!! Il en reste encore quelques-unes, du côté de Tourtemagne et de Rarogne, entre autres... à Gstaad aussi...
#9Le taxiway se voit très bien (et en IR on doit voir des trucs aussi). C'est suffisant pour "intuiter" qu'il y a un un abris pas loin et ça fait un point d'intérêt pour une surveillance plus approfondie.
Et ensuite c'est encore mieux que de faire un trou dans une piste ; Pourrir l'accès bloque tout à l'intérieur, et déblayer un effondrement demande un peu plus de travail que de refaire un terrassement.
-
- WSO Co-pilote
#10Ils sont tous traversés par le 39 ème parallèle nord ( en fait , pour l'Albanie il ne fait que la frôler puisque le point le plus au sud de l'Albanie est situé à 39 ° 38 ' N )ironclaude a écrit : ↑mar. févr. 07, 2023 6:18 pmDevinette : quel est le point commun entre ces 3 pays ?
-
- Pilote Confirmé
#11On appréciera le cynisme du sticker "think before you act" sur la seconde photo du tunnel
#13fougamagister a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 4:41 pmOn appréciera le cynisme du sticker "think before you act" sur la seconde photo du tunnel
J'adore
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#14Je ne sais pas si vous avez noté le commentaire
Un nouveau modèle ?Je doute que cela fasse peur à l'armée de l'air israélienne qui dispose de F-35, F-15 et F-16 Raptor.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit