c'est ce que je pensais faire, oui
Allez, dernière photo du week-end. Le panel PC Main Power (ou du moins sa maquette) en place à l'arrière de la banquette droite :
J'vous laisse, j'ai un avion à prendre
c'est ce que je pensais faire, oui
Affirm ! C'est bien pour ça que je l'ai positionné à cet endroit-là, derrière le puit de démarrage, tout à l'arrière de la banquette droite :
Bin, en l'occurrence, si, peut-être : chuis pax !...
Bin, en l'occurrence, si, la fraise touche la plaque . Sur les photos, c'est le résultat avec une profondeur finale à 0.01mm. J'ai déclaré ma fraise à un diamètre de 0.45, pour être sûr que le parcours d'outils ne présente que 2 passages afin de réduire l'épaisseur du lettrage.Cat a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 1:14 pm0,01 c’est trop peu. Ta fraise ne touche pas la plaque. Et il n’est pas dit que ta plaque de la cnc soit parfaitement parallèle à la fraise.
Fais plutôt du 0,1mm de profondeur.
Je prends une fraise de 0,2mm et je la déclare en 0.3 voire 0.35mm selon son usure. Et en mode poche.
Alors, tu as raison (encore une fois !...)Cat a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 1:14 pm0,01 c’est trop peu. Ta fraise ne touche pas la plaque. Et il n’est pas dit que ta plaque de la cnc soit parfaitement parallèle à la fraise.
Fais plutôt du 0,1mm de profondeur.
Je prends une fraise de 0,2mm et je la déclare en 0.3 voire 0.35mm selon son usure. Et en mode poche.
Une fraise par panel, ça va couter cher cette histoire
Bin ouais, j'en suis arrivé à le même conclusion
C'est à dire que, là, comme dirait l'homme de la Pampa, ça commence à me les briser menu !!!...
Non, non, elles sont fonctionnelles : le panel est réellement fixé sur son rail Dzus
Je vais essayer sur la façade du panel CLIM, mais je ne pense pas, Mat' : j'avais déjà fait un essai en déclarant 0.1mm pour la fraise et ça n'était pas probantmatbog a écrit : ↑jeu. févr. 09, 2023 5:36 pmTon problème est peut etre du au fait que tu declare une fraise avec un diametre superieur au diametre reel. Le logiciel determine une distance de recouvrement entre deux passes adjacentes adéquate pour la "grosse" fraise mais trop faible pour la fraise réelle. Tu as sans doute la main sur ce paramètre. Essayes de le reduire.
Et on dit quoi de ce post plus haut concernant la taille de la fraise….?
Merci, Mike !