Hello
Pour gouter à la GBU39 :
https://www.mediafire.com/file/a8qhsqv1 ... 2.zip/file
Ça fait un moment qu'il bosse dessus.diditopgun a écrit : ↑ven. janv. 27, 2023 7:53 pmUn pilote dans un module même pas encore sorti, il va neiger !
En fait si, un peu.
M2M qui fait la 3D a gagné 2 semaines de plus pour ajouter des détails
Pour le radar et l’INS, pas de soucis, c’est celui qui a recodé les systèmes du M-2000C qui s’en est occupé (Galinette pour son pseudo).
jojo a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 1:28 pmPour le radar et l’INS, pas de soucis, c’est celui qui a recodé les systèmes du M-2000C qui s’en est occupé (Galinette pour son pseudo).
Les modes d’imagerie SAR ont l’air complètement dingues et les anciens pilotes/ SWO qui servent de SME jurent que c’est comme le vrai.
Contrairement à ED avec son Hornet et son système de navigation qui fonctionne mal sans GPS, on devrait là aussi retrouver une bonne simulation de centrale inertielle. C’est très bien fait sur le 2000.
En air-air, on a des probabilités de détection et des SER modulées en fonction de l’angle d’aspects de la cible sur le M-2000C, donc on peut s’attendre à retrouver ça sur le Strike Eagle.
La nouveauté ce sera les modes MFR.
Ça dépendra probablement de la date de la missiondamsdu32 a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 11:44 pmjojo a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 1:28 pmPour le radar et l’INS, pas de soucis, c’est celui qui a recodé les systèmes du M-2000C qui s’en est occupé (Galinette pour son pseudo).
Les modes d’imagerie SAR ont l’air complètement dingues et les anciens pilotes/ SWO qui servent de SME jurent que c’est comme le vrai.
Contrairement à ED avec son Hornet et son système de navigation qui fonctionne mal sans GPS, on devrait là aussi retrouver une bonne simulation de centrale inertielle. C’est très bien fait sur le 2000.
En air-air, on a des probabilités de détection et des SER modulées en fonction de l’angle d’aspects de la cible sur le M-2000C, donc on peut s’attendre à retrouver ça sur le Strike Eagle.
La nouveauté ce sera les modes MFR.
bonsoir, sur le f15e la centrale inertiele il faudra la recaler de temps en temps en vol? ou il possede un mode comme le hornet qui evite cela. merci d'avance pour la reponse^^
damien
jojo a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 11:54 pmÇa dépendra probablement de la date de la missiondamsdu32 a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 11:44 pmjojo a écrit : ↑dim. févr. 05, 2023 1:28 pm
Pour le radar et l’INS, pas de soucis, c’est celui qui a recodé les systèmes du M-2000C qui s’en est occupé (Galinette pour son pseudo).
Les modes d’imagerie SAR ont l’air complètement dingues et les anciens pilotes/ SWO qui servent de SME jurent que c’est comme le vrai.
Contrairement à ED avec son Hornet et son système de navigation qui fonctionne mal sans GPS, on devrait là aussi retrouver une bonne simulation de centrale inertielle. C’est très bien fait sur le 2000.
En air-air, on a des probabilités de détection et des SER modulées en fonction de l’angle d’aspects de la cible sur le M-2000C, donc on peut s’attendre à retrouver ça sur le Strike Eagle.
La nouveauté ce sera les modes MFR.
bonsoir, sur le f15e la centrale inertiele il faudra la recaler de temps en temps en vol? ou il possede un mode comme le hornet qui evite cela. merci d'avance pour la reponse^^
damien
Dans DCS, avant 1994 pas de GPS.
Pour ce que j’en sais, les modes de recalage de la centrale sont prévus, mais on devrait avoir une version post-années 2000 équipée du recalage GPS.
Donc on devrait pouvoir faire avec ou sans.