F/A 18 Blue Angels : Evolutions train sorti ?
F/A 18 Blue Angels : Evolutions train sorti ?
#1Je suis allé voir une projection IMAX sur les Blue Angels sur F/A18. J'en ai pris plein les yeux , c'est assez bluffant. J'ai remarqué qu'ils faisaient des évolutions verticales en patrouille serrée avec le train sorti. Je crois savoir que la loi de pilotage change drastiquement sur Hornet quand on a le train sorti, d'où ma question : est ce que les Blue Angels ont modifié les commande de vols pour permettre ce type d'évolution ? Du genre à rester en "loi" normale même si le train est sorti ?
Re: F/A 18 Blue Angels : Evolutions train sorti ?
#2Il me semble que le changement de loi soit acgif il faut le train sorti et full volet
#3A une époque, dans leur démo, les 2000 faisaient quelques évolutions train sorti. Je n'appréciait pas trop. Je pense que les mécanos non plus
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Le Rafale terminé sa démo par une demie boucle inversée train sorti
-
- Pilote d'essais
#5Et l'un des présentateurs RSD avait des tonneaux Trains Sortis dans son ruban il me semble.
#6La Patrouille Suisse a une ou deux figures avec train sorti, aussi... et elle le faisait déjà du temps du Hunter, il y a bien longtemps...
J'étais tombé là-dessus, il y a quelques temps :
J'étais tombé là-dessus, il y a quelques temps :
- Pièces jointes
-
- Patrouille suisse tunnel.jpg (121.88 Kio) Consulté 837 fois
-
- patrouille_suisse_F-5_miroir.jpg (716.9 Kio) Consulté 837 fois
Dernière modification par Gaston le ven. janv. 20, 2023 11:49 pm, modifié 1 fois.
#7Il n’y a pas de commande de vol électrique sur ces avions, donc ce n’est pas comparable au Hornet…
#8Yep, ma question venait de l'activation de la loi "Landing" spécifiquement sur le Hornet quand le train est sorti ce qui change drastiquement le pilotage. Je me demandais si les pilotes des Blue Angels étaient tous des Jedi ou si ils avaient trouvé une astuce technique pour sortir le train en gardant le pilotage "normal".
Lors de projection IMAX, les volets étaient effectivement rentrés , l'idée de Franck semblerait la bonne
Lors de projection IMAX, les volets étaient effectivement rentrés , l'idée de Franck semblerait la bonne
#9Il n'empêche que ce sont quand même des Jedi....
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#10Sur F-18 je ne sais pas, mais sur F-16, les Thunderbirds ont une modif FLCS.Flyingtom a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 11:27 amYep, ma question venait de l'activation de la loi "Landing" spécifiquement sur le Hornet quand le train est sorti ce qui change drastiquement le pilotage. Je me demandais si les pilotes des Blue Angels étaient tous des Jedi ou si ils avaient trouvé une astuce technique pour sortir le train en gardant le pilotage "normal".
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#11Quel est l'intérêt de faire des figures trains sorti ? Visuellement, je trouve que ça n'amène rien
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#13Tu veux parler du vieux réflexe humain : CéKiKaLaPlusGrosse?ironclaude a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:06 pmC'est pour montrer qu'on peut le faire
D'ailleurs, plus généralement, il y a beaucoup d'activités humaines qui répondent à ce principe
Les deux secrets pour réussir un projet:
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
#14Ah bon ? Tu peux détailler ?DeeJay a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 11:43 amSur F-18 je ne sais pas, mais sur F-16, les Thunderbirds ont une modif FLCS.Flyingtom a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 11:27 amYep, ma question venait de l'activation de la loi "Landing" spécifiquement sur le Hornet quand le train est sorti ce qui change drastiquement le pilotage. Je me demandais si les pilotes des Blue Angels étaient tous des Jedi ou si ils avaient trouvé une astuce technique pour sortir le train en gardant le pilotage "normal".